à l´an prochain homme de fer!
de toute facon fsb 166 G pas trop le choix.Mais je peu pas régler dans mon bios,G pas les timing.
c´est que ta cm n´aime pas trop l´overclocking...tu as quoi comme cm d´ailleurs?peut etre qu´en flashant le Bios...
a7v600XJe te l´ai di sur un autre topic.
Le fsb je peu le changer mais le pc reboot a 11.5x175 et en montant le voltage jattein 11.5x190 pendant 20minutes.
moi jai hate davoir ma nouvelle ram marqué dans
mon profil un petit 2-2-2-5 remplacera mon 2,5-
3-3-8 de mon ancienne no-name lol
bordy a ta place j´en serais moin sur mais bon...
lol pourquoi ca ? ?
ce que tu annonce est qd meme baleze.Slyder avec un 3500+64bits et de la corsair ne le fait meme pas ; si G bien compris en tout cas.
désolé lolapparemment avec asus EZ Flash,tu peux faire une mise à jour du bios facilement,tu devrais guetter...
snakedunord il devrait pouvoir,mais faut savoir qu´avec un timing comme ça,ça chauffe!!!
Ma ram est simplement certifier 2-3-2-6 et je la tourne en 2-3-2-5....Si celle de Bordy est certifier 2-2-2-5...il n´y aura aucun probleme...
LOL Snakedunord c´est même slyder ki me la recommander, car elle a des timings assez aggressif merci
ouai je verrais mais comme jsuis pas un fou de l´O/C...Qd je l´ai fais G gané des points sous cpu mark mais sous les jeux kedal alors...
daccord lol