C un athlon ou un barton??
Si tu ne sais pas télécharge everest sur http://www.clubic.com
Les barton sont bloqués niveau coefficient donc O/C limité.
De toute facon les gains de perfs ingame dont ridicules
( moin de 1% sous doom3 en passant de 11.5x166 a 11.5x190)