Bonsoir, j´ai un probleme avec ma mx510
quand je joue sous ET: Ennemy Territory. Pendant une parties au bout de quelques minutes l´ecran va se freezée pendant 2-3 s et la lunminosité baisse subitement ce qui me laisse vulnérable pendant 2-3 s . .. alors je ne sais pas d´ou sa vient. Au debut je pensais a un probleme de drivers mais j´ai mis les4.9 les omega et rien. La j´ai enlevé sinon la fonction des 3 boutons du dessus les 6-7-8 afin d´eviter d´appuyer par megarde dessus . .
mais sa me le fait tjs . ...
pourtant j´ai été conseilé de pendre cette souris alors pouvez vous m´aidez ?
merci et bonne année 2005