CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai enfin réussi mon propre windows...

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
31 décembre 2004 à 17:55:12

le meilleur est de faire tout manuellement crois moi :sarcastic: avec Nlite tu peut pas modifier des dll, tu peu pas integret ton propre theme, wallpaper etc... Ce logiciel permet vraiment le strict minimum, mais il est bien pour debuter, vu qu´il t´integre automatiquement le SP2 au cd si tu ne le possede pas deja... les drivers aussi sont trop simple a mettre avec Nlite. :ok: enfin moi j´aime pas il est trop limité.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:57:39

Moi je dis respect à XxfredxX car j´aurais été incapable de faire cà. Chapeau bas ! :-)

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
31 décembre 2004 à 17:58:23

1/ amd barton 2800+ o/c @ 3000+
asus a7n8xe deluxe 768 de ram pc 2700 samsung
5200 o/c a celle d´une ultra ( une merde quoi :lol: )
2/ tu as des site pour sa, ou commence par Nlite sité plus haut il est bien pour debuter et comprendre le mecanisme sans se prendre la tete je file pas mon msn desoler jai une adresse recente qui me sert pour le taf :ok:
3/ :lol: tu copie l´emsemble du cd XP a la racine de C:// en faisant bien sur un repertoire :ok:

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
31 décembre 2004 à 18:02:02

kilyn_
Posté le 31 décembre 2004 à 17:57:39
Moi je dis respect à XxfredxX car j´aurais été incapable de faire cà. Chapeau bas !

==> merci :ok: c´est simple mais il fau du temp c´est tout et de la volonté car crois moi quand tu grave le cd, hop tu formatte, et la tu vois un ecran noir ba t degouté ptdr il m´a fallu 4 café et une pause de 1h pour reprendre tout a zero :-(

clodiom
clodiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:03:56

Mais pour les cd de windows xp, il y aussi un cd des driver de la carte graphique et de la carte son et carte reseauetc... donc je fais comment je les prend en compte ou pas ?

PS : evite de te foutre ma gueule, comme je l´ai déja dit, je ne mis connais pas trop ( c le - kon puisdir...)

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
31 décembre 2004 à 18:10:40

nan je te deconseil par contre d´installer les drivers gaphique ! ! j´ai essayer, sa a beugger :-( pourquoi? parce que c´est le bordel, ta des panneau de controle et tout, de plus il ne sont pas en . inf je te deconseil j´avais essayer, j´ai perdu 2 h lol

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:14:04

XxfredxX ta démarche sans nLite m´interesse, as tu fais ce genre de modifications ? : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-170489-1.htm#t1597773
( topic très long concernant les install auto de certains Win, integration des hotfixes, etc....)

Merci. :ok:

clodiom
clodiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:15:43

mais ca ta pris combien de temps en tout?
et puis esce que il faut certain logiciel pour pouvoir modifier certaine chose?

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
31 décembre 2004 à 18:16:46

ba oui le fichier qu´il montre en screen, c´est le WINNT.INF le plus important :ok: tu modifie pas mal de truc sur celui la, et c´est grace a sa que s´installe automaiquement tes drivers et applications ! pour les hot fix, oui j´ai tout disponlibe a ce jour ! toute les mises a jour etc... le sp2 bien sur :ok:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:18:02

XxfredxX->Pour les pilotes comme exemple nvidia, c´est le fichier nv4_disp.inf que tu dois utiliser.

En passant felicitation pour ta creation, moi je prefere ma version DVD de 4 Go, qui installe tous les pilotes requis ( carte mere, chipset, video, son . . etc) et aussi toutes ma suite de logiciels préférés :ok:

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
31 décembre 2004 à 18:20:19

lol moi je recherchai avant tout un gain de place enorme pour liberer de la memoire et que XP aille beaucoup plus vite sans pour antant qu´il beug. jai tout les log quil me faut la pour l´instant et je n´ai eut aucuns beugs, je croise les doight pour que sa dure :ok:

clodiom
clodiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:21:07

mais tu as commencer par koi en fait? a part copier le cd evidement! je ve dire tu modifie quel(s) fichiers au début?

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:22:59

:d) XxfredxX

Ok merci de ta réponse, je m´atelerais à la tâche dès que j´en aurais le temps, la derniere béta de nLite étant plus que douteuse point de vue efficacité :-)))

Thedesanusseur
Thedesanusseur
Niveau 2
31 décembre 2004 à 18:23:34

Lsd 2 mon fils :content: mais si t´as fait mieux bravo
ca serait bien une screen juste apres ton install pour le gestionnaire de taches , quantité de ram utilisé etc . .

clodiom
clodiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:27:26

Tu va dire ke je suis chiant mais peut tu dire tout les fichier ou dossier que tu as retouché/modifier/ suprimer/ajouter sur le cd, please et pourrai tu prendre mon msn : clodiom46@hotmail.com

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:31:57

Bravo, je voudrais faire, mais bon, gros manque de connaissance, et puis avec mes parents la simple idée de formater les horrifie :lol:

clodiom
clodiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:34:48

mais tu as commencer par koi en fait? a part copier le cd evidement! je ve dire tu modifie quel(s) fichiers au début?
Tu va dire ke je suis chiant mais peut tu dire tout les fichier ou dossier que tu as retouché/modifier/ suprimer/ajouter sur le cd, please et pourrai tu prendre mon msn : clodiom46@hotmail.com

Thedesanusseur
Thedesanusseur
Niveau 2
31 décembre 2004 à 18:36:18

lsd 2 optimisé = pas besoin de se faire chié !

http://poch5656.free.fr/ok/

:ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:38:45

thedesanusseur--->C´est mieux de le créer soi-même, il est beaucoup plus adapté à tes besoins, tu sais ce qu´il y a dedans, et une fois que tu as fini, tu connais beaucoup plus de choses :-p

clodiom
clodiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:42:31

Je suis de l´avis de ultrablue mais xxfredxx n´est aparement plus la pour nous aider... :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment