En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une ptite kestion sur la RAM svp !!!
snake_13retour
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:41:28
Je viens de rajouter une barrette de 512 Mo de RAM a mon PC,ce ki me faire maintenant 768 Mo de RAM . Pour voir la différence de fluidité dans mes jeux,est ce kil fo ke je les réinstalle ( les jeux)?
americanlife
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:43:03
neotool
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:43:58
rien na voir ca
snake_13retour
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:52:09
en fait je voudrais savoir si je dois réinstaller mes jeux si je veux ke la RAM " prenne effet".Je sais ke sa doit paraitre con mais je suis pas doué en ordi.
snake_13retour
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:54:25
en fait je voudrais savoir si je dois réinstaller mes jeux si je veux ke la RAM " prenne effet".Je sais ke sa doit paraitre con mais je suis pas doué en ordi.
transporteur89
Niveau 3
31 décembre 2004 à 17:15:34
tu verras la différence quand t´as plus de ram au niveau de l´installation des jeux. Tu verras ca iras plus vite. Mais à part ça cela ne sert strictement à rien que tu reinstalle les jeux pour que la ram prenne effet. Si tu l´´as bien installé elle prend effet juste après que tu ais allumé l´ordinateur ( après que tu aie installé la ram bien sûr) Ciao