En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de RAM
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:04:58
Voila j´y connais rien, je veux juste savoir, où on met la ram, avec des recherche j´ai trouvé que c´était sur la carte mère, c´est vrai ? Et si oui comment je reconnait la carte mère ? Et il faut des vis où autre ?
digidy
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:05:32
tu fai ds l´humour toi . ..
kasumlbass
Niveau 4
31 décembre 2004 à 16:06:45
non j´ai jamais ouvert mon pc je sais meme a quoi sa ressemble a l´intérieur et j´ai pas envie de faire une connerie
neotool
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:08:56
oui cest sur la carte mere cest juste a coter du procc ta 3 ou 4 fente donc une en bleu carte mere grande carte posionner a la verticale