Bonsoir les amis et je vous souhaite de joyeuses fêtes.
Alors voici ma requête : j´ai des enceintes très bannales avec un son +/- correct, pour noël j´ai eu un peu des sous ( 90€) et je pensais donc m´acheter de très bonnes enceintes pour avoir un super son, enfin vous voyez quoi > le truc de malade ( biensûr en restant raisonnable lol). Donc pour commencer voici maa config ( si sa joue sur le choix des enceintes ^^)
AMD Athlon XP 3000+
GeForce 6 6600 gt
1024 DDR PC 3200 ( Samsung)
Carte mère : ASUS A7N8X-E deluxe
Et je pour le son, je suis branché sur la carte son intégré dans cette ptite carte mère car on me la recommandée, il paraît qu´elle est superbe cette carte son Very Happy
Donc, voici à quoi ressemble mon PC et son environnement, pour que vous vous rendiez compte de la place que j´ai et de sa disposition, j´ai même pris une photo : http://img148.exs.cx/my.php?loc=img148&image=photo2eu.jpg
Donc maintenant je crois que vous avez toutes les informations nécessaires pour m´aider il me semble, voilà, je résume : je veux des superbes enceintes pour avoir un son qui " tue" pour +/- 90€. ( vraiment si vous pouviez me trouver le meilleur qualité/prix car j´aimerai garder un peu d´argent Very Happy)
Merci les amis, et bonsoir.