Bonjour!
Si vous voulez j´ai des adressses e-mail de google.
C´est e-maill ont 1 giga d´espace de stockage ainsi que 1 giga d´espace de piece jointes ( 1 giga = 1000 mo) alors que hotmail ne vous en propose que 2 mo. C´est a dire que vous pourrez envoye ce que vous voulez par mail ( film, musique, etc..)..
Si vous desirez plus d´infos contactez moi a cette pauvre adresse e-mail
elbarto129@hotmail.com
a bientot!