tu désinstall les drivers ( panno de config supprimer/installer program et la tu a soi un truc nvidia ou ati et tu supprime) puis tu télécharge les nouvo sur le site du fabrikan de ta carte 3D ati ou nvidia ou intel graphik . .. et tu les instal voila c tt con