CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une carte grafique supportant directx9.0

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:06:59

J e fait apelle a votre grande generositer et vos connaissance loul:
j´aimerai avoir kelke nom de carte grafique pas tro chere ( 100-150 petetre juska 200€ MAX) qui pe supporter directx9.0 pour pouvoir enfin play a half life 2 trankil merci a tous
:-)

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:07:50

6600 de . base

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:10:27

merci autre truk
chui un pur noob ( just en se ki koncerne les truck technologik etc...)
alors svp vous povait preciser le nom des carte grafik etc.... et si possible le prix ( le nom c deja jver pas faire mon exigen ken meme lol)

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:13:36

:snif:

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:14:33

Sur rueducommerce.com

Cherche les cartes nvidia 6600.

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:16:45

marci :-)
sa devien rare les gens ki sinteresse a ceux kon d prob :-)

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:21:59

oooh dsl mais c plus si simple
fodrai ke la carte soit en GAP et pas en pci express marci all

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:22:29

mrd pas gap AGP dsl

revilord
revilord
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:33:38

Les 6600 sont sorties en agp 8x? :doute:

revilord
revilord
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:35:11

Sinon, avec un budget allant de 100 à 200€, caudrait mieux peu être prendre une 9600-9600pro-9600xt-9800-(9800pro)... apres tout dépend de combien tu veux y mettre car te plage de prix est importante...

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:35:18

OUi, mais souvent en rupture de stocks.

revilord
revilord
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:35:42

C´est quoi le reste de ta config? :doute:

revilord
revilord
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:37:05

http://www.ldlc.com/cat/140013.html?sscat=140013&constructeur=&refParam1=PA012&refParam2=PA037&refParam3=PA041&refParam4=PA083&paramValue1=J000070751&paramValue2=&paramValue3=AGP+8x&paramValue4=
:sarcastic:

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:39:07

c bon je pense avoir trouver ( pour ma config je sais ke dalle lol)
Powercolor Radeon 9600XT 128Mo sa devrai aller non ?

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:40:28

pour le budget bah le minimum syndy cal lol
moi pour linstan ve just kalf life 2 marche et ke ce put** de directx9.0 sinstalle enfin

revilord
revilord
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:42:31

http://www.ldlc.com/cat/140013.html?sscat=140013&constructeur=&refParam1=PA012&refParam2=PA037&refParam3=PA041&refParam4=PA083&paramValue1=J000061131&paramValue2=&paramValue3=AGP+8x&paramValue4=
Voila, fait ton choix, mais la Powercolor n´est pas la meilleure...
Dans ces prix la, la 9600xt est une très bonne carte, qui, si le reste de ta config suit, fera très bien tourner hl²... :-)))

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
31 décembre 2004 à 10:16:43

kk merci

transporteur89
transporteur89
Niveau 3
31 décembre 2004 à 13:11:29

à 80 euros tu peux avoir la nvidia fx5200 moi ´ai celle là elle va bien. :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment