voila mon pb est le suivant:
quels sont les reglages adequat pour faire une photo de sujets en interieur avec une luminosité moyenne, sans le flash.....et ce SANS AVOIR DE FLOU
c la galere, pour eviter ce flou je suis obligé de mettre le flash et cela denature les couleurs, il y a trop de blanc....c pas terrible
help
merci