CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6600 GT AGP POV (problème)

discworld91
discworld91
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:49:01

Alors vous s´avez peut-être que je me suis souvent plein sur ce forum des problèmes de ma nouvelle carte 6600 GT AGP Point Of View que j´ai reçu il n´y a pas très longtemps. Je veut dire pour certain avec qui je parlais sur le sujet que tous marche maintenant ! je joue Half-life 2 en high é tout é tout Farcry ya qelqe bug graphique de temps en temps mais rien de serieux mais pour Prince Of Persia 2 ! La ya problème ! Je comprend pas ! J´ai télécharger les derniers drivers pour ma carte et tout et tout mais il marche toujours pas ! Avec la même config ( Amd Athlon 2500+ Barton ; 512 Mo de Ram ; 120 Go de ram) et mon ancien Radeon 9200 je joue parfait ac graphismes a fond mais quand je remplace le Radeon par la 6600 GT POV tous se ralentis ! ( j´ai bien désinstaller les anciens drivers pour ma carte ATI ) Donc je me demandais si des personnes avaient les mêmes problèmes ! Je joue avec la version donné gratuit ac la carte ! Sinon j´ai aussi éssaier avec la demo de joystick et sa marche un tout petit peut mieux mais sans plus ! Aussi je précise que c´est surtout les cinématics qui bug énormément ! Je comprends pas ! Aidez moi please ! !!

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:50:13

preske tte lé 6600 en AGP on un prob!!! sa ser a rien de post tt le tps i a deja du monde kil la fé dc la prochaine fois fé recherché

discworld91
discworld91
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:57:47

je te signale mr. saumon que ji i été aussi hier est que je fesai fort partis dans cette conversation mais personne a su aider vraiment les autres parceque tou le monde ce plaignai ! Tous ce que je veu c´est que les posseseurs de cette carte fasse une conclusion avec les resolution a prendre autre que de la renvoier !

discworld91
discworld91
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:03:14

bon ya tout le monde qui a revendu leur carte 6600 GT AGP POV ou koi ? ??

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:03:20

oui tu as raison...

enfin moi je l´ai commandé et je la recevrai prochainement...

je t´en dirai des nouvelles mais j´espere ne pas regretter mon achat.... :sarcastic:

discworld91
discworld91
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:08:38

serieux je crois qu´on a tous nos ordis qui bug ac cette carte mais elle disparaise dans le temps...Put1 ya même pas de patch pour pop2...

discworld91
discworld91
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:39:02

bon i parai que ya un probleme ac les videos pour la carte ac le mpeg le truc pour le videos. Ont a démarer prince of persia 2 é on a ouvert le lecteur dvd ou ya le disque qui tourne pas parceque ya un film qui joue et le trucs marche pas

discworld91
discworld91
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:34:41

argh vraiment personne ? ???

rmes
rmes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:40:21

tiens donc.... moi je vais acheter une carte graphique et j´avais un doute entre la Gf 600GT & Gf 6800

alors je crois que je vais prendre la GF 6800

discworld91
discworld91
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:42:31

Moi jte conseil pas de prendre la 6800 standard parceque ya presqe ocune diférence de la 6600 GT ! Sinon prends la 6600GT Leadtech ou MSI mais pas Point Of View.

rmes
rmes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:47:12

Point Of View pose bcp des problemes??????

elles sont cher leurs cartes

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:00:22

y en a encore qui n on pas compris!!

renvoie la c tout

c est intolerable d avoir meme qque bug graphique a far cry!! ta pas compris el es foutu!!

renvoie t en droit te casse pas la tete

Mad_73
Mad_73
Niveau 5
30 décembre 2004 à 01:07:30

Je dois avoir de la chance j´ai cette carte graphique de cette marque et j´ai de probleme :)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:08:52

putin mai les gars, vs le faite exprè pr de descendre la carte ou koi? :rire2: ou als z´ete tro pa chanceux ! moi g aucun pb avc ma 6600Gt PoV ! elle surchauffe pas, aucun bug grafik sous farcry, pop2 je c pa jlai pa installé, hl² passe nikel, enfin tt est bon ! sérieu je pige pa ske vs avez avc vos 6600Gt de PoV ! !!

rmes
rmes
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:11:06

bon alors je suis pour la 6600GT je vais voir demain au mag

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:12:50

les fo regardé autour de osi fo pas dire c faux moi ca va!! y a pas ke vous ds le monde!!

vs ete au courant que 90% du stok mis ne vente est deffectueux??? g pas besin de vs passé les lien qui le prouve qd meme!!

franchement je suis content pr vous vs avez dla chance! vs ete vraiment bien tombeux estimé vs heureux!!

mé ca bien eté anoncé qu il y avé un defaut de frabrication et qu il fallé les retourné au sav

alors qd je vois des topic du genre a essayé de cherché des solution ca me fé rire!!!

gazier56
gazier56
Niveau 8
30 décembre 2004 à 06:25:30

Apparement beaucoup de personnes ont des problemes avec cette carte,pour ma part je tourne au max de details sur far cry , hl²,war3,le seigneur des anneaux bataille pr la terre du milieu.. et pacific fighters.

J ai assi testé le fameux pop2 qui a l air de deconner chez tout le monde et pareil ca passe nickel!

Au niveau de la T° je suis a 40°
Mais a mon avis on est pas nombreux a avoir une carte qui fonctionne normalment

bilou54
bilou54
Niveau 9
30 décembre 2004 à 08:50:24

pareil chez moi, les jeux passent nikel,les euls ralentissements que j´ai sur Hl² sont dus au bug du son...d´ailleur c bien chiant!!
sinon pour bataille pour la terre du milieu il doit pas aimer les derniers pilotes car je trouve qu´il ralentis assez... ac fraps j´ai 25-30fps...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment