CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel pc entre les deux???

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:29:59

Bah moi j´ai un Packard Poubelle... une vraie daube. Je m´en suis rendu compte seulement quand j´ai su ce qu´etaient les PC assembles par soi-meme ( eh oui j´etais noob comme tout le monde commence)
Surtout que la grantie saute quand tu ouvres la machine, donc pour booster la memoire et la CG...

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:33:25

6the6beast6 Posté le 29 décembre 2004 à 21:29:59
Bah moi j´ai un Packard Poubelle... une vraie daube. Je m´en suis rendu compte seulement quand j´ai su ce qu´etaient les PC assembles par soi-meme ( eh oui j´etais noob comme tout le monde commence)
Surtout que la grantie saute quand tu ouvres la machine, donc pour booster la memoire et la CG...

--->>>>> tout dépend où tu l´achète! Maintenant, les commerçants savent qu´une config´ sa s´upgrade très vite. De par ce fait, la garantie marche uniquement par rapport aux pièces et non à l´ensemble. Tu peut très bien avoir ton graveur qui tombe en panne alors que tu as changé ta CG. Du moment où tu as pas touché à ton graveur, y as pas de raisons!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:34:26

Ca dépends des marques. Rien que le fait de l´ouvrir pour certains fais sauter la garantie.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:35:46

Ca depend de la marque du PC je suppose, pas le lieu d´achat... enfin c´est Packard Bell qui s´occupe de la garantie pour mon cas par ex : il voient que le PC a ete ouvert a cause de cette fichue languette en plastique.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:36:25

Lol " SNiperLeKiller"
" ocb69" -> C´est pour sa que j´ai pas oublié de le petit " La plupart des gens qui achètent..." au début de mon post... Je sais bien que dans un sens y en a qui savent, mais la majorité reviens aux ignorants...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:36:58

Moi c´était des autocollant rouge écrit en grand SECURITY. Ca m´a pas empeché de l´ouvrir! :p)

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:39:10

SNiperLeKiller Posté le 29 décembre 2004 à 21:34:26
Ca dépends des marques. Rien que le fait de l´ouvrir pour certains fais sauter la garantie.

6the6beast6 Posté le 29 décembre 2004 à 21:35:46
Ca depend de la marque du PC je suppose, pas le lieu d´achat... enfin c´est Packard Bell qui s´occupe de la garantie pour mon cas par ex : il voient que le PC a ete ouvert a cause de cette fichue languette en plastique.

-->>> nan, c´est la garantie magasin. Le miens c´est un MEDION qui vient de chez Carrefour. Mon graveur étais tombé en panne alors que j´avais entre temps changé de carte graphique. La garantie étais bonne quand même, même si j´aurais pris du HP ou de l´IBM...

c´est un peu logique, si la garantie ne fontionne pas ainsi, ben franchement c´est vraiment de la merde en boite!

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:40:02

Mais la plupart des marques procedent de cette facon. C´est bien pour faires des economies dans les boites, mais on en subit les consequences.
D´ou l´interet de l´assembler

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:42:00

Petermaler Posté le 29 décembre 2004 à 21:36:25
Lol " SNiperLeKiller"
" ocb69" -> C´est pour sa que j´ai pas oublié de le petit " La plupart des gens qui achètent..." au début de mon post... Je sais bien que dans un sens y en a qui savent, mais la majorité reviens aux ignorants...

ouais j´avais bien compris :)

moi je voulais un bon rapport qualité/prix tout en sachant que je devais changé ma CG. Mon ordi date de 2001, prix de base: 990€ et il tiens encore la route ( voir profil!) il me semble pas que je me soit fait arnaquer à l´époque! ( par contre, la CG c´étais une mx420...)

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:43:02

6the6beast6 Posté le 29 décembre 2004 à 21:40:02
Mais la plupart des marques procedent de cette facon. C´est bien pour faires des economies dans les boites, mais on en subit les consequences.
D´ou l´interet de l´assembler

c´est pas le fait d´acheter du prémonté, c´est surtout le fait d´acheter sans se renseigner, nuance...

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:43:05

Les magasins envoient la machine au service reparation de l´entreprise, et c´est la qu´ils voient si c´est ouvert ou non.

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:46:47

ben en tout cas, moi sa à pas poser de problème. faut pas oublier non plus qu´entre les magasins et les sociétés il y as parfois des accords...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment