En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Très gros problème counter-strike :(
tchak
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:58:00
Salut à tous J´ai un problème avec counter-strike Je m´explique: Dès que je le lance, tout va bien . .. donc je vais dans le truc pour choisir un server, et là: plus aucun texte... je vois tout les logo et tou et tout je vois même la ligne du server en surbrillance ou j´ai cliquer, tout marche parfaitement... mais plus aucun texte aucune écriture ni rien . .. ca arrive a chaque fois que j´essaie de player en reseau . . Et ca arrive de temps en temps en pleine partie Et quand ca marche ( très rarement ) et qu´il n´y a aucun problème d´écriture, je retourne sur mon bureau avec la touche genre le logo de microsoft pres de la touche espace ( chepu comment on appele ca désolé ) et quand je reviens sur counter, donc plus aucune écriture ET agrémenter de flash rouge qui me flash les yeux toute les secondes . .. et après cette manipulation, quelque lettre réaparaisse mais très rarement.... et ces lettres n´ont rien avoir avec le texte initial . ..
bon c´est un peu flou tous ca mais chuis dsl j´arrive pas très bien a expliquer mon probleme
Merci
yifeng
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:59:58
je sais pas si c´est la meme chose, je pense pas mais bon
moi quand je voulé joué a half life 2 en death match je lancé le jeu et quand j´allé dans les serveurs rien ne s´affiché en fait c´été mon parfait qui bloqué, depuis je les desactivé quand je joue et tout marche bien
Darksunny
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:02:57
tchak
vérifie la config de ton firewall, ça m´a fait la même chose et c´était zonealarm qui merdais
tchak
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:09:48
Mon firewall est tout le temps désactivé
Désolé d´avoir répondu maintenant mais....
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes."
Malgré que c´est une réponse mais enfin bon . ..
tchak
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:23:19
Aller quoi J´ai besoin de vous
Mon copain me dit de réinstaller steam... mais ca me prend des heures
Une solution please?
tchak
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:37:17
Heu en passant... question très conne mais c´est pour faire remonter le sujet ?
Svp aider moi pleasseeeee
pietrus_le_boss
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:39:05
pour ton pb jé une solution : tu casses le cd, et tte preuve et souvenir de ce jeu, tu passe ton ordi par la fenetre et tu organises un suicide collectif avec ts ceux ki ont des pb de jeux video ! !
tchak
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:41:33
. .. No comment . ..
dlacharme
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:47:23
Et half life en ligne, il marche bien ?
tchak
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:53:28
Heu . .. je suis pas très " counter-strike" j´ai acheter le jeu CS : condition zero ( vieillo enfin j´crois ) et je pense pas qu´il y ai half life là dessus ** honte à moi **