slt
jai un amd 1800+ avec 256 mo de ram et une carte graphique pourri 64 mo mais qui fait acceleratrice ( sis 630/730 un truc comme ca )
bon bref je me demander si jacheter 512 de mo de ram si je pourrait jouer a des jeu tel que far cry half life 2 doom 3 . ..
ps : ma carte graphique prend les 64 mo de ma ram
merci de me repondre le plus vite possible pq c urgent