CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MICROSOFT: La fin de la liberté...

magic-men
magic-men
Niveau 8
29 décembre 2004 à 17:14:53

Lisez c´est super important:

http://folcan.proboards38.com/index.cgi?board=win&action=display&num=1104153174

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:22:43

Hé bin arrête d´utiliser des produits Microsoft et nous casse pas les bonbons... c´est vrai quoi si tout le monde flippe dès qu´il voit une rumeur de toute façon déjà démentie depuis 5 ans pourquoi est-ce qu´on continue à acheter leurs logiciels d´une qualité dont on s´aperçoit qu´elle est déplorable après comparaison avec les programmes alternatifs ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:28:28

moi donne moi un os genre linux qui passe tous les jeux et jte jure que je fonce chez linux

et c le cas pr bcp de monde

RAF_Style
RAF_Style
Niveau 3
29 décembre 2004 à 17:29:03

Seulement tant que vous faites pas d´effort, les programmeurs n´en feront pas non plus.

Espèrons que ça viendra...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2004 à 17:32:37

Mais Windows a un avantage de taille : DirectX. La plupart des développeurs de jeux vidéo l´utilisent, et le portage devient donc plus dur. D´ailleurs, c´est ce qui m´empêche de passer sous Linux.

Quand au " pourquoi tout le monde utilise les produits MS", eh bien pour la plupart des gens, utiliser IE et Outlook est plus pratique parce que...c´est préinstallé !

Ben oui, les gens sont un tantinet flemmards, si IE ne plante pas totalement ( c´est pas encore le cas, même si ça s´en rapproche :sarcastic: ) , ils y restent, par flemme d´installer Mozilla et de s´y faire.

thebaron
thebaron
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:33:43

euu juste un truc..la fin de la liberté sur le forum pc..la liberté d´expression est on peut dire fortement fortruite

RAF_Style
RAF_Style
Niveau 3
29 décembre 2004 à 17:38:12

anonymous59> Pour DirectX, ça montre bien à quel point MS sait foutre le bordel dans le monde informatique.
OpenGL est une très puissante librairie graphique ( désolé si ça s´appelle pas comme ça). Et très utilisée ( tout l´affichage de MacOS X repose dessus, de systèmes industriels qui tournent sur des stations de travail du style Irix ou Solaris l´utilisent également), elle possède un véritable Consortium autour d´elle. Et elle est libre. Que demande Microsoft ? Elle est aussi puissante que DirectX ! C´est vraiment dégoutant ( qu´on me dise pas " C´est le business" les normes ce sont les normes merde, et MS en fait qu´à sa tête) de tout faire pour tuer le travail des autres alors que celui ci s´est fait dans la gratuité et la confiance ! Et ça l´est encore plus quand on a profité de cette technologie pendant des années... car je pense que tu savais que Microsoft ne s´est retiré que récemment du consortium OpenGL

Et pour IE et Outlook : sous Linux ou MacOS X ils sont pas préinstallés. Par contre j´ai une vague de très bons logiciels qui les valent sans le moindre effort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 17:41:08

La preuve, doom III étant basé sur openGL, on peut le faire tourner sous Linux.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:42:01

Voui.

thebaron
thebaron
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:42:40

il y´a kan meme peu de chance que ca marche..si linux fait un bon truc et que les constructeur le suivent ca sera la mort de microsoft..(ou du moins une perte gigantesque en argent) ensuite la totalité du monde au niveau entreprise etc montra directement au crenau et donc meme les gouvernement a mon avis auron aucun secret pour microsoft ( sauf si les ordinateur ne sont pas connecté au net..ce qui est kan meme un peu illogique)
de tas d´autre raison evidente me font penser que le palladium est en faite une bombe par pour nous..mais pour microsoft

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:44:13

Hou... tention à ce que tu dis, Microsoft sait y faire pour faire passer une idée pourrie... J´avais lu dans Login: qu´un député Américain voulait autoriser l´explosion des disques à distance si on avait une preuve de piratage du type qui avait le disque. Respect de la vie privé ? C´est quoi ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:45:00

moi g le minimum de produit m$

pas de IE ni de lecteur windows media et j en passe!!

sinon c vré que m$ y vois tro grand!! on a l impression qui on tro regadé des film sur le futur ou tt es commandé!! y veule fair pareill

thebaron
thebaron
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:46:41

oué mais ils ont la folie des grandeur..et si il font ca ca peut meme se retourné contre eux leur system palladium

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:46:41

pendant encore combien de temps vous allez nous rabachez les oreille avec ses connerie de palladium

franchement vous etes vraiment debile a propager de genre d´infos qui n´est peut qu´un ramassi de connerie, c´est sur que bill gates il veut controler le monde derrier son PC et palladium et espionner a l´interieur de vos pc pour y trouver vos photos de vacance et les pucelle en chaleur que vous conserver dans un dossier xxx

enfin encore un troll minable ou on voit tjs les meme pro-libre a la noix qui limite t´insulte car tu aime les produit microsoft

quand a palladium plutot que de debattre on verra quand ca sortira plutot que de parler pour ne rien dire

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2004 à 17:47:05

DasHuhn ~> Et encore, il vaut mieux oublier la tentative de Palladium ( qui sera finalement bien moins ambitieux) !

Et ça l´est encore plus quand on a profité de cette technologie pendant des années... car je pense que tu savais que Microsoft ne s´est retiré que récemment du consortium OpenGL

~> Non, je savais pas, merci pour l´info. Mais de toute façon, je porte déjà pas M$ dans mon coeur :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2004 à 17:49:21

Ccoolspot5 ~> Pour Palladium, c´est M$ qui l´a annoncé. Mais à mon avis, ils ont du se rendre compte qu´ils poussaient le bouchon un peu trop loin :sarcastic:

Ils ont annoncé, il y a un moment, que Palladium perdrait une grande partie de ses fonctions restrictives. Parce que refuser la connexion à des OS déclarés " non sûrs", ça va un peu trop à l´encontre de la liberté individuelle ( choisir son OS)...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:50:44

" enfin encore un troll minable ou on voit tjs les meme pro-libre a la noix qui limite t´insulte car tu aime les produit microsoft "
=> Et on voit toujours les mêmes glandeurs qu´il y´a deux ans dès qu´on touche à MS :rire:

Jsuis plus pro-libre. Jsuis pro-pas-Microsoft

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:52:49

( Même à la rigueur je m´en fous de MS, tout ce qui me choque c´est Win)

( Mais on s´en fout)

Scullder
Scullder
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:02:15

bah palladium à la base, c´est juste leur système logiciel pour utiliser les technologies TCPA développées par Intel et AMD ( et des autres).
Enfin ils ont vu un peu grand sur le coup là lol, ça devait être à l´étude quand ils en ont parlé.
Enfin bon, vous inquiétez pas, microsoft est déjà à la bourre pour win longhorn avec winfs et tout lol alors un système comme ça ils vont mettre le temps à l´implémenter, surtout qu´il faudrait d´importants servers.
Faudra s´acheter son pc de la mort avant que ça arrive quand même.

-Mac-
-Mac-
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:05:49

On ne s´exite pas...

http://solutions.journaldunet.com/0209/020910_palladium.shtml

-Mac-

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux