En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme Ac Fichier CAB aider moi svp !!
lodjo-3-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 16:56:45
Voila je vien d´installer half life 2 tt marche bien sa me demande de telecharger directx et la sa me met un message derreur ac un fichier cab ki serai corrompue je sai pas koi et sa ne pe pas installer directx et jen ai besoin pour jouer a cs source koment je fai aider moi svp merci
merci mais c pour koi se fichier jai deja telecharger directx mais l fesai pa 33.4mo sinon le message c sa " Une archive Cab requise pour l"installation ne pe pas etre aprouver"
gebruik
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:04:10
Ecris dans un français compréhensible et je répondrai. Tu n´est pas sur ton téléphone portable, mais devant un écran d´ordinateur avec un clavier.
lodjo-3-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:07:45
d´accord qu´est-ce que c´est que ce fichier ? J´ai deja télécharger directx mais il ne fesait pas 33.4 mo sinon le message est le suivant " Une archive Cab requise pour l´instalation ne pe pas etre aprouvée
gebruik
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:08:59
C´est la version redistribuable et ton pas le fichier qui te donne accès au téléchargement. Cette version ne nécessite pas de connexion et elle est complète. Si tu as toujours le message avec cette version, c´est un problème au niveau de ton OS.