voila, encore desproblèmes comme toujours, lejour ou mon PC marchera bien ce sera la fête...alors encore une fois je fais appel a votre experience en la matière pour comprendre ces pbs...
depuis deux semaines peut etre, l´ordi ramaitde plus en plus, et c´etait devenu carrement critique pour un P4 3Ghz HT et 512Mo de ram, même avec un P2 je serai aller plus vite...
après avoir tenter une defrag, et de nombreux outils de tune up utilities, un beau jour, un ecran bleu apparait : " si vous voyez cet ecran pourla premiere fois, redemarrez, sinon suivez laprocedure suivante....blablabla"
je reboot, le lendemain, re...le soir même....rere et ainsi de suite...
alors j´ai lu la suite qui disait en gros de supprimer toutprogrammes ou pilotes installés dernierement , de remplacer la CG...etc...et qui me disait a la fin " erreur stopx000007F" ou un truc du genre...
etant donné que j´avais formater cette partition y´a 3 semaines a peine, y´avait pas trop le choix au niveau des pilote/programmes, j´ai juste demarrer en " mode sans echec", puis j´ai desinstall le log de mon iRiver, deux trois logiciels inutiles, comme audacity ou dBpoweramp ou virtualDub, des logs de mon imprimantes HP dont je me sers pas, puis j´ai desinstall des codecs, comme Divx, XviD, et pis voila, j´ai redemarrez, et la magie, tout remarche...
Donc comment savoir quel log etait la cause de ce bordel ? ??pour que j´evite de le reinstaller...
merci d´avance de m´expliquer ce qui s´est passé et comment faire pour que ça n´arrive plus...