salut, pouvez vous aller dans votre messagerie ?car moi impossible ^^
Fais un ping des serveurs SMTP et POP de Wanadoo.
tu peut mexpliquer comment faire stp ? !!parce que la c vague pour un novice comme moi
DémarrerExécutercmd puis EntréeA l´invite, tapeping smtp.wanadoo.frpuisping pop.wanadoo.fr
bon c revenue!! merci quand meme...a l´avenir je serai plus patient