CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme decompression...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2004 à 17:06:09

Arf, pour les mdp à 20 caractères, je suis d´accord, mais c´est loin d´être le cas pour tous.

guignol2
guignol2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:07:09

:mac: Putin ouai, pour 100Euros ! ! Ben papa noel est passé, c´est bon ! ! :mac:

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:07:34

Mais qu´est-ce qui te permet de dire ça ?
Tu as sans doute utilisé le soft de démo qui tourne pour casser du pass WinRAR en force brute et qui ne marche que pour 6 caractères.

Arrête de faire la cake : tu ne casses pas un mot de passe sur WinRAR, au mot, tu le trouves après les avoir tous testés.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2004 à 17:09:13

Tu as sans doute utilisé le soft de démo qui tourne pour casser du pass WinRAR en force brute et qui ne marche que pour 6 caractères.

~> j´en ai aucune idée :sarcastic:

Arrête de faire la cake

~> :question:

tu ne casses pas un mot de passe sur WinRAR, au mot, tu le trouves après les avoir tous testés.

~> Et pour 6 caractères, le temps est très long mais reste accessible à un particulier.

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:09:43

:lol:

Aller, retourne jouer.

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:11:48

6 caractères ou 50000, la difficulté est la même. Ce n´est qu´une question de temps.
Arrête de faire la mariole et de jouer les expert en sécurité parce que tu as matté un film ou deux avec des adolescents boutonneux qui cassaient du code et que tu as trouvé sur un site de lammer une démo dont tu ne comprends pas le fonctionnement.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2004 à 17:11:52

Pas acceuillants ici :doute:

Mais NON, si tu crois que tu vas me marcher sur les pieds comme ça, tu te trompes...

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:13:48

Je ne cherche pas à marcher sur les pieds de qui que ce soit, mais à rétablir certaines vérités : des programmes de force brute pour casser du code, ce n´est franchement pas difficile à faire.
Si tu as réussi pour 6 caractères, il n´y a aucune raison pour que tu ne réussisses pas pour 20 ou 50, c´est exactement la même chose. Je ne vois pas ce que le fait d´être un particulier ou non change.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2004 à 17:14:55

6 caractères ou 50000, la difficulté est la même. Ce n´est qu´une question de temps.

~> C´est ce que je me tue à te dire, rigolo !

Arrête de faire la mariole et de jouer les expert en sécurité

~> C´est pas du tout mon genre, je n´ai jamais eu cette attitude.

parce que tu as matté un film ou deux avec des adolescents boutonneux qui cassaient du code

~> Arf, idem, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit.

et que tu as trouvé sur un site de lammer une démo dont tu ne comprends pas le fonctionnement.

~> De UN, je ne fréquente pas les sites de lamers ( j´avoue mon status de newbie, contrairement à certains), de DEUX, je t´ai dit que je me souvenais plus du logiciel, de TROIS, j´ai tout de même su m´en servir assez bien pour casser un mot de passe.

Je crois que t´as pas du tout compris le style de personne que je suis, si tu crois que je suis un newbie crâneur, tu te plantes totalement. Je suis encore un newbie qui cherche simplement à apprendre.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2004 à 17:15:29

Je ne vois pas ce que le fait d´être un particulier ou non change.

~> Un particulier n´a pas que ça à faire de faire tourner son ordi pendant des mois pour casser un gros mdp.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2004 à 17:16:32

un newbie crâneur

• un lamer
poire1000
poire1000
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:43:43

bon 6 g bien compris, ya pas trop trop de moyen...et pkoi y me demande sa alors ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:53:40

anonymous59, je bosse en indépendant en développement, webdesign et je suis formateur agréé par le Ministère du Travail. Je pense avoir un minimum de connaissances dans le domaine pour me permettre certaines choses.
Concernant les méthodes pour casser des codes, je les connais et je n´ai pas beosin d´un logiciel quelconque ou d´une prestation de ce prix : je le fais moi-même. Les gens qui font un peu de développement auront compris qu´il n´est pas très compliqué de faire une simple boucle et d´incrémenter intelligemment leurs chaines de caractères pour forcer à terme un mot de passe. D´autant plus qu´en terme de protection, il y a quand même plus élaboré.

Alors ne prétend pas avoir ´cassé´ un code de 6 caractères accesible au particulier : c´est un soft de démo qui l´a fait, pas toi.

poire1000
poire1000
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:08:25

sa m´aide pas bcp tout sa !

poire1000
poire1000
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:58:48

bon, tant pit...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2004 à 21:14:19

Alors ne prétend pas avoir ´cassé´ un code de 6 caractères accesible au particulier : c´est un soft de démo qui l´a fait, pas toi.

~> Arf, c´est la même chose.
Enfin, ça signifie que quand je dis " j´ai cassé un pass", ça sous entend que je me suis servi d´un programme pour.

Désolé pour la confusion, mais je pense pas que je serais capable de casser un pass en les tapant tous o_O

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2004 à 21:17:12

Concernant les méthodes pour casser des codes, je les connais et je n´ai pas beosin d´un logiciel quelconque ou d´une prestation de ce prix : je le fais moi-même. Les gens qui font un peu de développement auront compris qu´il n´est pas très compliqué de faire une simple boucle et d´incrémenter intelligemment leurs chaines de caractères pour forcer à terme un mot de passe. D´autant plus qu´en terme de protection, il y a quand même plus élaboré.

~> Mouarf, si je le voulais vraiment, je pourrais faire un truc de ce genre en PHP ( :rire2: ) ( seulement pour les mdp à chiffres), même si ce langage serait très mal approprié ^^
Eh oui, je ne connais que le PHP, même si j´aimerais bien apprendre d´autres langages comme le C...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment