En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Leadtek Winfast GeForce 6800 LE TDH
onamoue
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:38:08
j´ai lu sur le net que la 6600 etait meilleure en totu point . je trouve cela assez bizarre . je damande votre avis de connaisseur eclairé;
que pensez vous de cette carte ?
est ce vrai ?
onamoue
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:41:32
j´ai une geforce fx5900 au fait, est ce que ça vaut le coup de changer ?
thebaron
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:42:43
pour moi bof changer d´une 5900 a plus..si tu vx oué tu px koi mais je te conseillerai d´attendre encore plutot car la carte que tu as est une carte bon voir tres bon marché ; )