Bonjour,
Il se trouve que j´ai un ordinateur portable avec lequel je travaille normalement sur un domaine de travail, dans mon entreprise. Je me connecte sur un compte personnel qui a les mêmes bases que l´administrateur, mais qui est sur mon domaine de travail. Normalement, je pouvais me connecter sur ce compte même hors de mon domaine de travail, en reprenant mon portable chez moi par exemple.
Seulement, j´ai été fouillé un peu ce matin dans les paramètres réseaux pour mettre mon ordinateur et un autre en réseau ce matin ( ce qui a marché), mais depuis, je n´arrive plus du tout à me connecter à mon compte " privé" de travail ! Je n´ai plus qu´accès au compte d´administration de l´ordinateur.
Lors de l´identification, avant j´avais un petit menu défilant qui me demandait le groupe de travail ( à savoir le groupe de l´entreprise, ou alors directement sur le portable), mais maintenant il n´y est, et donc je ne peux plus me connecter sur mon compte... seulement en administrateur sur le PC.
J´ai beau cherché, je ne trouve pas comment rétablir ça, quelqu´un aurait une solution ?