1 Allez dans le menu démarrer ou start.
2 Choisisez RUN en bas à droite.
3 Tapez : Regedit et il va aparaître une fenètre
4 Allez à gauche et il va avoir 5 dossiers , choisissez le dossier nommé : HKEY_LOCAL_MACHINE
5 Allez dans le dossier nommé SOFTWARE puis dans le ce dossier , effacer le dossier nommé : Battle.net ( il se peut qu´il ne soit pas la )
6 Retourner en arrière et maintenant , aller dans le dossier nommé : HKEY_CURRENT_USER
7 Allez encore dans le dossier SOFTWARE et effacer encore le dossier Battle.net
8 Quittez tout
9 Partez Diablo et jouez paisiblement