CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diablo II

Gilouu
Gilouu
Niveau 3
29 décembre 2004 à 10:58:49

Salut all :) , je joue a diablo II, ui c´est vieux mais c´est cool, et j´ai un probleme qui m´embete drolement.Lorsque je veux me connecter, il me dit : impossible de se connecter a battle.net. Si vous disposez d´un modem, veuillez contacter votre FAI... enfin tout le barratin.

J´ai deja reinstaller mais rien a faire... Quelqu´un connait-il la raison de mon probleme ?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:07:40

Attend , 2 secondes , le temps que je retrouve un truc bien pratique :ok: .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:08:58

1 Allez dans le menu démarrer ou start.

2 Choisisez RUN en bas à droite.

3 Tapez : Regedit et il va aparaître une fenètre

4 Allez à gauche et il va avoir 5 dossiers , choisissez le dossier nommé : HKEY_LOCAL_MACHINE

5 Allez dans le dossier nommé SOFTWARE puis dans le ce dossier , effacer le dossier nommé : Battle.net ( il se peut qu´il ne soit pas la )

6 Retourner en arrière et maintenant , aller dans le dossier nommé : HKEY_CURRENT_USER

7 Allez encore dans le dossier SOFTWARE et effacer encore le dossier Battle.net

8 Quittez tout

9 Partez Diablo et jouez paisiblement

Coms
Coms
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:10:51

Salut :)

Si tu a un firewall ou un routeur,essais de le(s) configurer pour laisser passer le Game.exe de DII.

Pour les port,les suivants doivent etre ouverts:
4000 UDP
4000 TCP
6112 up to 6119 UDP
6112 up to 6119 TCP

Si tu est derrriere un routeur ( ou une FAI-box qui fait routeur)

Gilouu
Gilouu
Niveau 3
29 décembre 2004 à 11:15:31

Voila Bucephal, ca marche je te remercie beaucoup :). C´est entrain de mettre a jour.encore merci.
Coms j´aimerais bien faire ce que tu me dis, mais ya toujours des problemes chez moi!
Voila le nouveau :
ui je passe bien par un routeur et une freebox branchée dessus. Lorsque je veux aller configurer mon routeur sur internet, afin d´ouvrir des ports voila ce qu´il me dit :
401 Bad Request
Cann´t use wireless interface to access web.

milamber61
milamber61
Niveau 3
29 décembre 2004 à 11:17:23

Ces clair diablo 2 ces vieux mais ces trop bien surtout avec battle.net
a non scuse moi tu pe pas t y connecter.
moi avant c etait pareil mais chez un copain sa marche donc sa ne doit pas venir du jeux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment