Voila j´ai recu moult pognon pour noel,et grace a ce soudain financement je vais pouvoir combler la seule lacune actuelle de mon pc:sa carte graphique!Je suis actuellement équipé d´une 9200 ati,et sous Half life²,même si sa tourne,c´est pas la joie vous l´imaginer
Donc il est temps pour moi de m´offrir une nouvelle carte,mon choix se porte alors vers NVIDIA,la commande et le montage se font chez un professionnelle,je ne me risquerais pas a commander sur le net des trucs aussi cher,et je n´ai pas d´expérience en montage(sauf peut-étre en matiére de carte son et de ventilos lol)
Aprés avoir bien trié , deux cartes sortes du lot:celle
ci: http://www.materiel.net/details.php3?ref=VGA150707A&affcode=mprix
Elle n´est plus en vente sur ce site mais je e trouverai ailleur.Je suis au courant de ses disfonctionnement mais le gars a qui je compte l´acheter en posséde 4 en stock et sa serait bien le diable qu´il n´en ai pas une qui marche corectement.(Ou je sors ma batte de base ball)
La deuxieme : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019865.html
voir celle la : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022640.html ( Cette derniére présente d´ailleur l´avantage d´un confortable bundle)
En éliminant donc les problémes lié a la 66 gt point of view,quel est la plus intéressante au niveau qualité / prix?
Merci de ne pas me balancer les et les