Salut, j´ai un ptit soucis avec ma souris : elle double-clique toute seule par moment et elle fait aller la rolette toute seul aussi de haut en bas ! J´ai essayé avec une autre souris mais ça n´a pas l´air d´aller mieux ! !
Alors que faire pour résoudre le problème ?
Merci !