CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free ou wanadoo ?

catch02
catch02
Niveau 6
30 décembre 2004 à 01:24:51

Moi perso , je te conseille wanadoo

Aucune coupure , et le SAV , j ai jamais rien vu de mieux , ci ta un prob t appelle le 1014(numéraux gratuis au pire tu va a ton agence france télécom la plus prés de chez toi)

Chez free
Les SAV n est pas le même , tu paye pour appeller si tu as un prob(34 centimes la min)

J ai recu ma livebox en 1 semaine
Mon pote qui a demandé une freebox , il la recu 1 mois aprés

Donc c est vrai que wanadoo est chère ( je tiens a le dire quand on prend un livebox chez wanadoo , on n a lanti-virus mail et anti-spam , je sait pas si avec la freebox si il ont pareil)

Donc aprés c est a toi de voir

ps:Je joue a SOF2 sur internet le ping entre un 1024 chez wanadoo et un 1024 chez free , le ping est un peux en dessous pour celui qui est chez free ( environ 5 de moins que celui de chez wanadoo)
Donc ca change pas grand chose

Nebular
Nebular
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:03:52

ouais mais chez wanadoo ya pas de 15mb, le 8mb coute la peau des fesses, et l´option ping est payante... par contre, j´ai jamais eu de probleme, chez free je sais pas ce que ca donne...
Si wanadoo proposait son 8mb a 30€ je serais preneur, mais avec leur coup a la 6 moix 39€ puis 45€ ou je sais pas quoi, c´est pas la peine...

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 07:44:54

Perso j´ai jamais eu aucun problèmes avec Free. Je ne cache pas que ya des problèmes chez Free surtout au niveau du SAV mais les problèmes existent chez TOUS les FAI, faites quelques recherches et vous allez être surpris...

casse-role
casse-role
Niveau 2
30 décembre 2004 à 07:48:32

Bonjour

[DeAd_BoSs]:je suis chez FREE, moi aussi.

Il m´ont envoyés une lettre, en Janvier 2004, pour me dire que j´avais droit à l´ADSL 2048 + le téléphone gratuit + des chaines de télés gratuites ( bientôt,à l´époque) + la freebox(gratuite).
Résultat: un an après, j´ai du 2048(depuis un mois), j´ai commencé par du 128, puis du 512, puis du 1024,
En up ce n´est que du 128, même pas du 512!
Je n´ai pas de freebox(il faudra que je paye 60 €, si je la veux), je n´ai pas de tel gratuit, pas de télé et tout ça pour " seulement" 30€/mois.
Cela s´appelle " l´avoir dans le BaBa", grave.
Si je veux me désabonner ça coûte 99 €.
Et je représente la MAJORITE des utilisateurs, qui payont pour une minorite(les dégroupés).
Merci qui ? Merci FREE.
Alors si vous hésitez pour un FAI, ne prenez SURTOUT PAS FREE. :nonnon:

Safle
Safle
Niveau 8
30 décembre 2004 à 07:52:48

Aucun des deux, prend cegetel.
Free ya un bon débit mais si ta un problème suicide toi parce que il ne te répondent JAMAIS.

casse-role
casse-role
Niveau 2
30 décembre 2004 à 08:07:41

Ah, oui, j´oubliais > merci SaFle: petite cerise sur le gâteau: SAV avec un numero surtaxé, temps d´attente minimun > prévoir une bonne heure.
" Techniciens" incompétents.
Perso, je me suis tellement fait enc...... par FREE, que je n´ai jamais téléphoné.
Et un dernier petit chocolat pour finir: ils ne répondent plus aux mails.
J´ ai écrits plusieurs fois, ils ont mis à l´époque, entre trois et six mois pour me répondre.
Actuellement, il y a juste un questionnaire thématique pour leur écrire, par ex:si tu est victime de spam etc...Donc, ton problème, il n´y a aucun endroit oû le mettre.
Et la liqueur de poire pour finir:si tu leur écris une lettre recommandée avec accusé de reception: ben ils s´en foutent, ils ne répondent pas non plus.
Après tout, ils sont juste là pour faire du fric hein !

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:16:53

casse-role :d) Tu peux me montrer où est-ce que t´as vu que tu représentais MAJORITE des utilisateurs? C´est sur que je déconseille Free pour tous les non-dégroupés mais personne t´as obligé à prendre Free.

casse-role
casse-role
Niveau 2
30 décembre 2004 à 08:53:14

Il y à ce jour 3 858 594 utilisateurs de Free, et on sait, qu´ils y a seulement quelques centaines de milliers en dégroupé(je n´ai pas le lien, c´est vrai je ne me souviens pas oû je l´ai lu.
Peut-être sur freeks.org ou un autre site.Je le mettrai si je le retrouve, promis!)
Il est vrai aussi, comme tu me le fait remarquer,à juste titre, que personne m´a obligé à prendre ce fai.Si ce n´est n´est Free eux-même, qui par leurs propositions alléchantes(sur le papier seulement), m´en ont mis pleins les yeux.La réalité étant moins glorieuse. Il y a des personnes qui attendent depuis plus deux ans d´être dégroupées ou de recevoir la freebox(payante).Free fait passer systématiquement les nouveaux abonnés avant les autres, avec l´obtention de la freebox gratuite ( cette fois-ci).
Sur les spécifications techniques de ma ligne, il a encore marqué: dégroupage prévu pour l´été 2004!
Tout comme en janvier 2004, il y avait marqué: dégroupage prévu pour février 2004!!
Free c´est un coup de pot: c´est bien si on est dégroupé tout de suite.
On m´a dit que chez télé2, c´était interessant: du 1024 seulement en down, mais du 512 en up, pour le jeu en réseau, c´est mieux. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment