all
Voilà j´ai un new clavier et dessus j´ai un racourci pour afficher une page internet. Il y a 20 min envirion j´ai ouvert une page internet et il n´y avait plus la barre ou il y a l´historique, ect... Est-ce que j´ai enlever qqch sans faire exprès, comment on fait pour la remettre ?
Merci d´avance !