En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb avec pc ,est-ce l alim??
calimero77173
Niveau 4
28 décembre 2004 à 20:10:42
mon pc ce coupe d ke je fé de la retouche d image lorsque je joue, je regarde un dvd ou tous ce qui peut faire tourner ma carte graphike!! g entendu dire que mon pb vener de l alim! ma config est: -3200+ amd athlon -512 ddr pc3200 -n vedia 5500 fx -cm k7vt6 carte son 5.1 -DD - lecteur mon alim a une puissance max de 400W et marche en continu 180W!! enfin c ce ki é ecrit!! il i a aussi une etiquette pentium 4 dessus alor peut etre k elle né pa compatible! kkun peut m eclairer sur mon pb é me dire si il peut venir de mon alim merci!!!
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:13:05
Pour l´alimentation, pas de probleme ! !
Tu as deja scanner pour les spys, avec Ad-Aware, Spybot ou Spy Sweeper ! !
Car souvent ce genre de probleme arrive aussi quand on est infesté !
calimero77173
Niveau 4
28 décembre 2004 à 20:50:40
nan g deja tous scanner!! g remis mon pc a zero tous formater mes c meme lorsque j installe window qu il plante!! g été obliger de le baisser en puissance avec les cavalier pour pouvoir installe winows!! on m aver di ke c t a cause de mon processeur qui chauffer de trop me maintenan il tourne a 48 degres et c normal pour un amd!! ken il se coupe il me mé juste un message d erreur mé je comprend rien!! kkun peu m aider siou plait