En fait voila j´ai acheté mon ordi au mois de juillet et ma carte graphique precedente est la ati 9200se que j´ai remis car mon soucis:
Je la met dans son emplacement j´ai fait ça 5 fois elle est bien emboité les raccordeemnt
et quand j´allume l´ordi le moniteur apparemment ne detecte pas ma carte du coup j´ai fait sens contraire cette fois ci j´ai mis els pilotes avant et la carte apres et pareil cet ecran capte que dalle seul ma ati 9200 fonctionne alors sinon j´ai un acer T120 comme ordi
http://www.acer.fr/acereuro/page9.do;jsessionid=be97afc9f8a5f93afe6b33783116374f?dau34.oid=3568&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&ctx1=FR&crc=1094087912 voici la fiche technique si certains veulent voir enfin bref je suis trop degouté