CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft: L'ennemi de demain

Pitbullcrack2
Pitbullcrack2
Niveau 8
28 décembre 2004 à 21:53:28

oué.... Ba tu c ou aller :lol: Tu est sous linux, avec un PC volé, une connexion internet volé au voisin et tu dll de la zik sur eMule et tu est dans un squat! Oui, la, tu soutient pas le capitalisme! Autrement...

nightlord
nightlord
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:53:29

ça fait déià un bout de temps qu´il y a ce genre d´article, la technologie Lagrande, paraît qu´elle est dans le prescott c´est ce que tout le monde disai ( a cause du nombre de transistors)...
rien avoir, en fait le nombre est élevé car ils supportent le 64 bits, mais il est désactivé.
Vous en avez entendu reparler depuis ? moi pas, arrêtez la parano...

on a encore de beux jours devant nous

Pitbullcrack2
Pitbullcrack2
Niveau 8
28 décembre 2004 à 21:56:19

Loghorn a la ferme intention d´avoir la technologie Palladium :oui: Origine de l´information: Microsoft.fr

TheStick
TheStick
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:58:36

On a encore de beaux jours devat nous...pas si sûr...
et pitbullcrack, c´est pas une solution, ça.
Je demande aux companies d´arrêter de rêver...D´être franc-jeu. La concurrence, c´est important. Si TCPA voit le jour, AOL Time Warner Vivendi Microsoft Sony BMG...verra aussi le jour!
Quand ils disent qu´Internet tue la création, non, c´est faux. Elle est déjà morte la création. Remplacée par Britney et consorts.Faudrait qu´ils redescendent sur Terre...

C´est Bill Gates qui a crée ( façon de parler) le premier logiciel payant. 600$ pour un portage de basic. Les gens n´achetaient pas. Cherchez l´erreur...

nightlord
nightlord
Niveau 7
28 décembre 2004 à 22:02:58

la technologie lagrande empêche via l´hardware, de bloquer les programmes non certifié ( dans le CPU), imaginé les softs gratuits que l´on ne pourrait plus utiliser...
avec les lois que l´on a en Europe ( bon je connais pas trop non plus je viens de Suisse), un tel système ne verrait jamais le jour, ou on pourrait le désactiver... par contre en Chine, le gouvernement est totalement différent, là peut être bien que ça aurait du succès, mais pas chez nous...

TheStick
TheStick
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:08:36

et pour se faire certifier les programmes, il faudra payer l´unique entreprise mondiale...

Pitbullcrack2
Pitbullcrack2
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:12:01

oué.... Si, sa verra le jour, et la guerre libre-capitaliste sera a sont apogé ( lisez les articles sur linux sur microsoft.fr, et vous verrez que la guerre est lancée. Il faudra combatre! Non pas a la machette, mais devant l´ecran! mettre 500000000€ sur le compte d´un SDF, 5€ sur celui d´un miliardaire, FOUTRE LE BORDEL! C´est le seul moyen!
Au armes citoyens! Tuez l´credit Lyonnais! Marchons, marchons, et que BillGates abreuve nos sillons!

nightlord
nightlord
Niveau 7
28 décembre 2004 à 22:12:20

TheStick > >>

exact d´après ce que j´ai pu en lire, c´est microsoft qui donnera les ceritificas
adieux le monde gratuit...
passez sur linux ne changera rien logiquement, on pourra pas le lancer ( d´après ce que j´ai lu)...
jamais un tel système verra le jour chez nous...

Pitbullcrack2
Pitbullcrack2
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:16:35

SI! apres la chine! Mais la loi francaise est claire: On nee peu obliger l´achat d´un produit a un autre! ET cela sera le cas si ton ordi ne marchera que sous windows. Donc non. AUtrement Microsoft ne ferai pa sa campagne anti Linux. Il veut en 2 ans réduire les utilisateurs de linux a 1%... pour qu´il se fasse oublier.... MAIS JE CONTE SUR VOUS POUR QUE CELA N´ARRIVE PAS

TheStick
TheStick
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:17:23

J´espère qu´IBM et les autres ne suivront pas.

Intel et AMD ( avec leurs processeurs " optimized for windows XP...")sont déjà lancés. Il restera encore PowerPC, Transmeta, SPARC, ARM...

Les processeurs du futur ne seront peut-être plus des x86?

nightlord
nightlord
Niveau 7
28 décembre 2004 à 22:20:11

Les processeurs du futur ne seront peut-être plus des x86? > >>
on voit déjà les limitations du x86...

pitbullcrack2 > >> je comprends pas ton post, même si il n´y a plus d´utilisateurs linux, et Intel mettent leurs " Lagrande", l´OS sera de toute façon windows, la lois l´empèchera... Linux n´entre pas en compte...

TheStick
TheStick
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:27:57

venez jetez un coup d´oeil sur ce topic.

L´université française et ses profs ont l´air d´aduler Microsoft:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9166179-1-0-1-0-0.htm

nightlord
nightlord
Niveau 7
28 décembre 2004 à 22:33:49

un cas unique ?

j´ai jamais vraiement essayer linux, mais server 2000 ui j´ai pu voir, mhhh on du formater le serveur y a pas longtemps...

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:36:07

ouai bon ba, j´ai lu que le debut, je crois que je vais rester sur xp, je pense meme passer sur linux en fait, je connais pas cet os mais bon j´apprendrais je mettrais pas longhorn hros de question

TheStick
TheStick
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:37:56

C´est comme ça qu´on forme gratuitement des futurs acheteurs de Microsoft...
Service public=liberté, non?

Et après les gens se demandent pourquoi il y a peu d´ingénieurs formés à linux...

adrien89
adrien89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:08:46

Lol on verra ca le jour venu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux