CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft: L'ennemi de demain

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:05:17

Il ne faut pas supr Windows, mais commencer a voir ailleur, et essayer de comprendre quelque chose d´autre que Microsoft... Meme si sa plait pas, on peu pas cracher decu sans avoir essayer! Et j´ai un presentiment que Loghorn augmentera de 5-10% les utilisateurs de Linux! :oui:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:08:51

Dont tu fais partie ?

gf4
gf4
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:08:58

J´ai bien aimé le passage sur les pilotes qui doivent être signés numériquement.
Je ne sais pas pour vous mais à chaque fois que j´installe un pilote qui ne vient pas de windows update j´ai le prob

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:10:45

MikeTheIronMan:
J´ai lu l´article voila pas mal de temps !

Et je me souviens avoir lu qu´il nous faudrait une license pour chaque executable et un checksum sera associer a ce dernier

Mais y a pas deja un truc comme ca avec Windows XP ?

gf4
gf4
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:18:14

billou veut notre peau

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:19:18

Beuh non, sinon se serait deja le foutoir :lol:

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:24:32

:lol: Mais avoir une distribution linux, c´est aussi un mentalité: altermondialiste, fuck capitalisme! C´est l´OS de demain, a mon avis... Et vu que ca marche en plus! :lol: Avec Microsoft, tout le monde saura ce que tu fais a chaque moment! Je trouve que le premier chap de HL2 montre bien le monde de demain ( symboliquement) On veut savoir ce qu´on fait a chaque moment, pourquoi, et ou.... Et cela ne ce fera pas avec des murs mais en bloquant l´acces de l´information au peuple. Linux combat ca!
Donc revennez a Win 2000 ( dernier windows sans controle) ou a linux! :ok:

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:27:13

J´aimerais bien passer à Linux, mais d´un côté, j´ai payé ma license WIndows XP et je n´ai pas à m´en plaindre... D´ailleurs pour que les drivers de mon modem passent sous Linux, faudrait que je décompile et recompile des trucs, alors....

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:30:00

Tu garde XP et tu met une mandrake sur un petite partition de 4go, si tu a un dd de 160go, ca te change presque rien, et tu essayera quelque chose d´autre!
Tennez, Win Loghorn se basera sur la cryptographie pour tout les transferts. C´est aussi le systeme des CBs. Vous voullez fliper???
Alors:
http://juriscom.agat.net/actu/visu.php?ID=574
ou
http://www.bibmath.net/di[...]oi=./r/riemann.html
http://www.bibmath.net/ac[...]ion=affiche&=37

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:33:20

Si ils trouve l´algorythme magique, Microsoft est dead.... Et vous risquez de voir sur votre relevé CB: retrait 52000000000000000€
entrée:10
Vous reste rien

TheStick
TheStick
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:35:25

Moi, on m´a mis une licence Windows dans les voies naturelles quand j´ai acheté mon ordi.

Et pourtant, je ne fais que jouer dessus. Et je ne sais pas combien elle m´a coûté...En espérant que les éditeurs comprennent la menace Windows, et arrêtent de penser Jeu=>DirectX

be-cool
be-cool
Niveau 8
28 décembre 2004 à 21:36:01

c´est la fin du commerce moderne cad l´apocalypse ! le moindre c*n qui fera du chantage avec ça sera milliardaire !

TheStick
TheStick
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:37:49

Ce sera le jour où on décidera pour vous quelle musique écouter, quel film regarder, et quelle bouffe acheter...

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:39:21

Non! Vous connaissez l´histoire du gars qui voullait se faire embaucher en sécurité a la CB? Il a, pour montrer la faille de la carte, achetté 1 ticket de metro sur un compte qui n´existe pas: 5 ans de tole et ils on dit " c impossible, notre systeme est sans faille, il n´a pu casser la protection! Impossible"

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:40:14

TheStick
Posté le 28 décembre 2004 à 21:37:49
Ce sera le jour où on décidera pour vous quelle musique écouter, quel film regarder, et quelle bouffe acheter...
- C´est déja fait! regarde TF1...( ou plutot, ne regarde pas si tu veux garder une liberté de pensser)

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:43:30

Pretez oreille, ardente populace! Ecoutez et admirez la veracité de ces dires: Tu passe a linux fisa ou je te bote le cu!! :lol:

TheStick
TheStick
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:44:28

Je regarde rarement TF1...Ca se voit tellement qu´ils ne sont là que pour le fric que c´en est indécent... Regardez un peu combien ça coûte, les clips musicaux qu´ils vous passent ( tous chez universal...comme par hasard)
Regardez la 2 ou la 5. Aujourd´hui j´ai vu un superbe documentaire sur la 5...c´était sur l´évolution. Ca c´est des trucs intéressants à regarder.
Pardon, c´est HS.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:45:44

Cache toi! Y a bataille et fontaine qui vont rapliquer! ah

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:48:06

Tout le monde dit qu´il ne regarde que la 5, mais des que tu va chez les gens, c´est tj sur TF1, va comprendre.... les gros boeuf ont honte d´etre gros boeufs. Mais moi, j´ai pas la télé, rien a me reprocher! :lol:

TheStick
TheStick
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:49:45

Le pire c´est que Palladium est soutenu par les maisons de grande distribution ( universal, AOL time warner, etc.)

Ce qui veut dire que quand vous achetez un CD universal, que vous vous abonnez à AOL, que vous regardiez un film warner, vous soutenez des compagnies qui rêvent de voir Palladium partout ( comme ce connard de Fritz)!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment