CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MIRC

batstoon
batstoon
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:39:22

:salut:

J´ai lu sur le site de sid la glisse qu´il existait un logiciel de telechargement sans P2P ( mIRC)!

http://sid.laglisse.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=50

Comment ca marche?
Ya beaucoup de fichiers?
Ya des saloperies?

La j´utilise E-Mule et c´est très long...

:merci:

ackeur
ackeur
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:41:57

logiciel de telechargement mIRC ? je crois pas nan..
http://www.mirc.fr/

revilord812
revilord812
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:43:57

Bin oui mIRC c´est pas plutôt un script irc?
:(

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:45:37

XDCC :ok:

aazel
aazel
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:45:48

mIRC ?

C´est un chat ou tu peux virrusser en CTCP les autres...

Une vraie daube :oui:

revilord812
revilord812
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:47:07

mIRC n´est pas un chat... :sarcastic:

darklian
darklian
Niveau 10
01 janvier 2005 à 09:58:43

Aazel
Posté le 28 décembre 2004 à 19:45:48
mIRC ?

C´est un chat ou tu peux virrusser en CTCP les autres...

Une vraie daube

---

Pour faire un commentaire aussi ringuard , on voie tout de suite que que tu n´y connais absolument rien. Alors quand qu´on sais pas de quoi on parle , vaut mieux rien dire comme dans ton cas !

Mirc c´est d´abord un clients IRC , c´est le meilleur client et le logiciel le plus complet et le plus utilisé sur Internet. Mirc Comprend son propre language de programmation , emprunté sur les base de la programmation extérieur. Ce qui le rend totalement maléable et configurable. Autent utilise pour l´irc en lui même que pour une utilisation d´un Script utile pour Windows. Ce que tu veux faire avec ce client tu le peu. Ce qui fait que les gens s´en servent pour des transferts de fichiers pirates , c´est qu´il a la possibilité de transférer des fichiers ( dcc ) et avec le language d´auto programmer pour envoyez des informations et envoyez des fichiers sur demande.

Si tu parviens a bien maitriser mirc et son language , tu t´en sortiras bien plus débrouillard ! C´est l´automatisation sans limite.

darklian
darklian
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:18:29

Je donne quelque exemple

Tu as des pages d´informations a conserver mais tu ne possède pas excel. Tu peut te crée ta base de donné avec une interface ordonnée avec une Fonction de recherche.

Tu veux allez Récupérer des informations sur internet pour ta base de donné ? Mirc utilise le système de Socket standart au autre Language. Tcp & Udp , donc c´est toujours possible.

---

Tu Parle avec qqn , mais tu doit faire attention a ce que tu dit , parce que c´est un ordinateur partagé , Code tes messages en crée ta propre algorythme , étant donné qu´il contient toutes les fonctions mathématiques Trouvable sur une Calculatrice scientifique. C´est ta formule donc c´est certain que personne pourras en décypter le moindre mot

----

Ton lecteur audio ou video ne te pleint pas. Tu trouve Winamp trop lourd pour exemple ou WMP trop anti-pirate , alors Crée ton propre lecteur avec tes fonctions et avec le look que tu veux grace a la fonction Graphique intégrer sous mirc. Tu peut aussi le rendre Skinnable , si tu t´y connais bien.

-------

Tu as Beaucoup d´email a envoyez par jour , mais tu n´as pas toujours le temps de t´en occuper. Automatise tes messages et envoie les en temps voulue , ou si tu veux crée toi ton propre Client ( peut-être compatible outlook pour redirection )

Jeux 2d ou 3d ( Besoin du moteur M3D ) , solo ou en ligne sont aussi réalisable , si t´aime bien les jeux video.

Le reste c´est a toi de l´imaginez !

darklian
darklian
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:28:51

Pour revenir a l´histoire Du P2p ( je me suis éloignez du sujet ) , Crée ton propre P2P est aussi Possible. Qqn en a déja réaliser un ( XIRC ) , j´ai récupérer bien des fichiers avec ce script ! :)

darklian
darklian
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:32:56

Aazel

J´y ai peut-être été un peu fort sur l´arguments , mais qqn qui dit que Mirc vaut rien , moi ca me frustre

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:35:55

Je pense qu´il a entendu parler qu´on pouvait mettre des fichiers de manière à ce que tout le monde puisse le téléchargeer ( ca marche très très très bien, le taux de DL est très elevé ( plus que téléchargement direct!)).

darklian
darklian
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:40:11

Oui , le tot de téléchargement est au plus souvent plus éléver parce que ceux qui ont des XDCC , c´est parce qu´il on la connection pour gérer plusieurs utilisateurs et plusieurs transfert ( souvent 10 mbits ou plus )

tib-box
tib-box
Niveau 8
01 janvier 2005 à 10:40:13

Je me suis fait cassé, je crois :sarcastic:

Tib-box=Aazel

ptitkams934
ptitkams934
Niveau 2
21 janvier 2005 à 12:03:05

voila je vien davoir mirc et je me demande comment faire pour telecharger je cherche farcry comment faire pour le trouve

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment