Salut 
Désolé de refaire un topic sur cette carte mais bon...
Juste pour savoir si des personnes ont achetes une 6600 GT de Point of view et si il rencontre les memes bbugs que sur les AGP 8x...
Meme si vous avez pas achete la carte et que vous savez si les memes bugs sont presents, repondez.
