En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
emulation de mandrake
Zero-Jehuty
Niveau 1
28 décembre 2004 à 17:26:08
Bonjour, lorsque j´étais en cours, on utilisait un logiciel permetant d´émuler une image cd de linux. Helas je ne me rappel du nom de ce logiciel, si vous pouviez m´aider ca serai vraiment sympa
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:30:37
Demande au prof´
Zero-Jehuty
Niveau 1
28 décembre 2004 à 17:38:40
ca fait bien longtemps que je ne suis plus a l´école mon jeune ami
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:41:29
Je sais pas alors, cherche par là: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22emulation+de+linux%22&btnG=Rechercher&meta=