En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gravure nero cdrw
thomaldinho
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:59:04
salut a tous jai graver des mp3 sur un cdrw, tout est ok , mais je veu maintenant en rajouté, je nai pa finalisé le cd, brefkan jouvre nero pour faire un cd mp3 sa me met pas les mp3 kia deja dessus donc komen faire? ou fo til faire otrement?
Radamus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:03:00
Moi aussi j´ai un peu du mal avec ça, le mieux c´est de sauvegarder les fichiers " projets" et de s´en servir pour chaque projet, enfin si quelqu´un sait comment faire?
Pradou26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:04:47
tu as preciser que tu a fais des multisessions, si tu as delete les mp3 de ton pc apres avoir grave ton cd alors tu viens de perdre tes donne
thomaldinho
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:07:11
mais non jles ai pa delete mais je comprend pa , si jfai un new cd sa va me niké mes ancien mp3 ? moi jveu en rajouté!