CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil d'achats

Saverok
Saverok
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:02:45

Bonjour,

je dispose d´un budget d´environ 200 euros pour m´acheter un processeur, une carte graphique et une carte mère.

Que me conseillez-vous?

Merci d´avance.

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:05:58

alors.. je te conseil de placer ton fric t´attendre dix puis de revenir . .. désolé

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:07:20

c´est kler, avec 200€ si tu veux t´acheter un processeur et une carte graphique et une carte mere, tu va pas aller loin.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:13:53

REPONDEZ LUI AU LIEU DE REPONDRE DES CONNERIES IL VAUT METTRE 200 EUROS PAS PLUS OU FERMEZ LA

Une petite base en Amd >

Cpu SEmpron 2200+ 42.95 €
http://ldlc.com/fiche/PB00024307.html

Carte mère ASRock K7VT4A+ 32.24 €
http://ldlc.com/fiche/PB00024400.html

Carte graphique Radeon 9550 95.95 €
http://ldlc.com/fiche/PB00024381.html

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:15:42

Voila ca te fait une petite base PC homogène à moins de 200 euros les liens indiqués tranquille pour dépanner, bureautique, internet ou pour jouer aux jeux tranquille en affichage 1024 :ok:

Saverok
Saverok
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:17:07

Meric de ton aide.

Sur ldlc, j´ai vu l´athlon2200+ version bulk.

Est-il mieux que le Sempron?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:21:00

Le Sempron 2200+ est en fait rebaptisé c´est un Athlon xp1700 à 1500 mhz avec 128 ko de cache 1 et 256 ko de cache 2, le Athlon xp2200 est à 1800 mhz et pour +/-20 euros de plus ouai prend le Athlon xp2200 lègérement plus puissant, j´avais pas vu qu´il reste des Athlon xp 2200 sur ldlc :rire:

Saverok
Saverok
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:26:23

Et pour de la ram pas trop cher tu me conseilles quoi?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:36:56

Pour cette machine de base avec les liens que je te dit et le Athlon xp2200+ si tu veux pas overclocker prend de la ddrpc3200 en générique sur ldlc ca suffira de large :ok:

256 Mo ddrpc3200 29.95 €
http://ldlc.com/fiche/PB00017152.html

Mini 256 Mo ou plus 512 Mo c´est toi qui voit.

Saverok
Saverok
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:43:44

J´avais repéré la même en 512mo à 60euros, ce qui me ferait en tout pour 260euros, c´est dans mes cordes!!!

Meric de ton aide, à ton avis je pourrait faire tourner quels type sde jeux avec l´ensemble?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:46:56

Tous les jeux en moyenne en affichage 1024, j´ai monté un petit Sempron 2200+ à 1500 mhz avec une carte 9000 pro et 512 Mo de ram, tous les jeux actuels tournent dessus en graphismes moyen donc tu pourras tous les faire tourner en moyen mais j´ai fait tourner ceux-ci dans les nouveau jeux que j´ai acheté >

- Doom 3
- Vampire Bloodline
- Half Life 2
- Pirate Sid mieir
Et tous les anciens :ok:

Saverok
Saverok
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:47:34

Ok merci c´est cool de m´avoir aidé.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:49:52

De rien :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment