bloody-angel
Posté le 28 décembre 2004 à 14:57:40
Bande de pirates. La musiq est trop cher, les films pas. C pourquoi je telecharge pas de films.
Perso jtelecharge des fansub par bittorent, les demos de jv.com aussi,cad des trucs pas illegaux.
bande de parano
Tu les télécharges pas... Tu les achetes, en tout cas, c´est ce qu´on comprends
Bloody Angel, amateur de sodomie 