CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

telecharger bittorrent

aazel
aazel
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:41:22

J´ai dix ans de moins que l´autre tache...
Vous l´aidez parce qu´il vous fait pitié !

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:42:00

Cest toi qui nous fait pitié. Allez, cest lheure de ta sieste

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:43:26

oki d´accord aazel, mais c po une raison pour rabaisser le povre gars. Tout le monde de ce forum n´est pas caler en informatique, d´ailleurs c a ca que sert un forum, pour s´entraider. ( P.S: chui po croyant) :lol:

aazel
aazel
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:43:36

:rire:

Facile de casser sur l´age... Mais sur les connaissances en info, je t´attends quand tu veux sur Msn ( on se parle) :-)))

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:44:12

tu causes a ki aazel

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:44:52

On a chacun des domaines où on s´y connait. Toi cest ptet linformatique en partie, bien que je ne sais pas si tu saurais copier un dvd en 1:1 en cassant les protections ou mettre un serveur de telechargement sur irc.

Il s´y connait ptet pas en pc mais plus en électroniq ou je sais pas quoi... et il pourrait te donner des cours. Maintenant, t gentil, tarretes de te moquer gratuitement et tu laides ou tu vas voir ailleurs.

aazel
aazel
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:44:55

A bloody angel..

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:45:27

laisse le gars de 23 ans tranquille. t un casse-boule, un petit fouteur de merde. :sors:

aazel
aazel
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:46:20

bloody-angel
Posté le 28 décembre 2004 à 14:44:52
On a chacun des domaines où on s´y connait. Toi cest ptet linformatique en partie, bien que je ne sais pas si tu saurais copier un dvd en 1:1 en cassant les protections ou mettre un serveur de telechargement sur irc.

Il s´y connait ptet pas en pc mais plus en électroniq ou je sais pas quoi... et il pourrait te donner des cours. Maintenant, t gentil, tarretes de te moquer gratuitement et tu laides ou tu vas voir ailleurs.

mIRC... hihihi^^
J´ai trop... Tu vas me hacker en CTCP... Hooooouuuuuu :peur:

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:46:29

voila, on a chacun nos default et nos qualite, maintenant on sait que t fort en informatique, pas besoin de le dire tt le temps.

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:47:46

mais aazel, on se sent fort derriere un pc nn´est ce pas. t ´aura le gars de 23 ans ou moi devant, chui sur que tu peterai po un mot

aazel
aazel
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:48:53

:lol:

Sacré vainqueur :

kamia
kamia
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:49:38

je ne trouve pas de lien pour java web star. mille excuse pour mon ignorance...

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:50:07

aucune envie de te hacker. Faut pas te sentir agressé par ce que jai dit. Jte veux aucun mal...

Jespere au moins que ta compris le sens du post que javais mit 0_o

il revient plus lautre?..

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:50:44

c rien. vas voir la dessus en telechargement.

http://www.java.com/fr/

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:51:32

et tu fait telecharger le

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:51:56

a la limite, tu peux tester azureus avant dinstaller le java, ten aura ptet pas besoin, comme avanesis ( chelou ce pseudo)

aazel
aazel
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:52:02

kamia
Posté le 28 décembre 2004 à 14:49:38
je ne trouve pas de lien pour java web star. mille excuse pour mon ignorance...

:lol:

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:53:14

avanesis j´ai tirer ca du jeu de Unreal tournament 2004 mais je l´ai un peu modifié

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:53:32

t relou toi..

kamia => tu compte telecharger quoi par bittorent?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment