bloody-angel
Posté le 28 décembre 2004 à 14:44:52
On a chacun des domaines où on s´y connait. Toi cest ptet linformatique en partie, bien que je ne sais pas si tu saurais copier un dvd en 1:1 en cassant les protections ou mettre un serveur de telechargement sur irc.
Il s´y connait ptet pas en pc mais plus en électroniq ou je sais pas quoi... et il pourrait te donner des cours. Maintenant, t gentil, tarretes de te moquer gratuitement et tu laides ou tu vas voir ailleurs.
mIRC... hihihi^^
J´ai trop... Tu vas me hacker en CTCP... Hooooouuuuuu 