bah moi j´ai la 6600 GT POV et sa marche pas ! Alors, Ma première config était : Radeon 9200 ; Amd Athlon 3200 + a 2.2 Ghz ; 256+256+256 mo de ram. Sa roulé nikel avec les trucs du genre Painkiller ( graphisme en high) et demo d´half-life 2 en moyen. Mais il y avait un problème avec le disque dure donc mon père ma acheter pour noel :
-6600 GT POV AGP
-512 Mo de ram ( comme j´avait seulement 3 places pour mes barretes j´ai remplacer une 256 Mo par ma 512 donc j´ai 1024 MO la )
-Disque dure Baracouda 120 GO
Donc j´ai remplacer ma disque dure et ma Radeon 9200 pour une 6600 GT é tou é tou ! et comme je remplacer mon disque dure j´ai reinstaller windows XP pro. Donc on a tous installer et faut dire que ca bugé un peu au début é on avait du mal a installer les updates pour windows XP. Mais a la fin on a réussie mais il y a un problème !
Les jeux offerts avec la 6600GT POV AGP ( pop2,Pacific Assault,Far Cry) on causé problème ! Bon surtout pop2 é far cry ! Parceqe les deux jeux la sont en format dvd-rom! J´ai un lecteur dvd-rom mais quand je mettai le dvd ( seulement pour les dvd de jeux) sa prends une heure pour les chargé é après les avoirs installé sa ramé mais pas possible ! Une demi-heure pour faire passé le logo Ubi-Soft ! Donc on a pris un autre lecteur dvd-rom de la maison é on la échangé avec l´autre qui été une Hitoshima gp 7500 quelquechose du genre.
Après sa les jeux se chargai mais on pouvai toujours pas les joué ! ( pour le moment j seulement tester Pop2 ) ! Sinon j´ai aussi tester UT2004 en format CD-Rom qui marchai bien sur l´ancienne config mais qui ne marche pas ( lag énormément même en moyen ! ) sur la nouvelle config !
Je ne comprends pas si c la carte graphique ou ché pa ! Aidez moi silvouplai !