CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6600gt point of view

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 décembre 2004 à 12:17:32

je suis carrement tenté par cette carte , j´ai une 5900xt de cette marque qui est tres stable ( et qui monte d´une maniere hallucinante en O/C) mais qui montre vite ses limites sous far cry .
Le truc c´est que j´ai l´impression qu´il y a un tas de probleme dans cette serie , plein de monde s´en sont plaind ! ! ( surchauffe etc...) pourtant le bundle est allechant , si certains d´entre vous l´ont , vous pouvez me donner votre avis ?

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
28 décembre 2004 à 12:22:05

je l´ai, et j´ai des probleme avec, elle chauffe facillement a 90° ( j´avais des pointes a 110) evidement des bug s´en suivirent, qq probleme d´affichage, des perte de fps, des freeze.

Le bundle ne fait pas tout, malheureusement. Soit t´attends que le probleme de PoV soit reglé, soit tu te dirige vers un autre constructeur. Perso j´irais voir chez MSI ou Leadtek ou encore chaintek ou gainward.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 décembre 2004 à 12:26:31

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025709.html
c´est du generique , mais j´ai eu une TI 4200 generique qu i m´a duré 1 an 1/2 ( et qui marche encore...) mais c´est clair que trop de monde a de probelme avec les PoV . dommage , j´aime bien cette marque !

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
28 décembre 2004 à 12:45:43

d´ailleur, je viens de remarquer que sur ldlc ils ont retiré la 6600GT PoV de la liste des ventes ! !! Ha ben merde alors!

discworld91
discworld91
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:46:30

bah moi j´ai la 6600 GT POV et sa marche pas ! Alors, Ma première config était : Radeon 9200 ; Amd Athlon 3200 + a 2.2 Ghz ; 256+256+256 mo de ram. Sa roulé nikel avec les trucs du genre Painkiller ( graphisme en high) et demo d´half-life 2 en moyen. Mais il y avait un problème avec le disque dure donc mon père ma acheter pour noel :
-6600 GT POV AGP
-512 Mo de ram ( comme j´avait seulement 3 places pour mes barretes j´ai remplacer une 256 Mo par ma 512 donc j´ai 1024 MO la )
-Disque dure Baracouda 120 GO

Donc j´ai remplacer ma disque dure et ma Radeon 9200 pour une 6600 GT é tou é tou ! et comme je remplacer mon disque dure j´ai reinstaller windows XP pro. Donc on a tous installer et faut dire que ca bugé un peu au début é on avait du mal a installer les updates pour windows XP. Mais a la fin on a réussie mais il y a un problème !
Les jeux offerts avec la 6600GT POV AGP ( pop2,Pacific Assault,Far Cry) on causé problème ! Bon surtout pop2 é far cry ! Parceqe les deux jeux la sont en format dvd-rom! J´ai un lecteur dvd-rom mais quand je mettai le dvd ( seulement pour les dvd de jeux) sa prends une heure pour les chargé é après les avoirs installé sa ramé mais pas possible ! Une demi-heure pour faire passé le logo Ubi-Soft ! Donc on a pris un autre lecteur dvd-rom de la maison é on la échangé avec l´autre qui été une Hitoshima gp 7500 quelquechose du genre.

Après sa les jeux se chargai mais on pouvai toujours pas les joué ! ( pour le moment j seulement tester Pop2 ) ! Sinon j´ai aussi tester UT2004 en format CD-Rom qui marchai bien sur l´ancienne config mais qui ne marche pas ( lag énormément même en moyen ! ) sur la nouvelle config !
Je ne comprends pas si c la carte graphique ou ché pa ! Aidez moi silvouplai !

cuborg
cuborg
Niveau 8
28 décembre 2004 à 13:00:42

Evite la POV, trop de problèmes actuellement et tourne toi plutôt vers Leadtek par exemple :oui:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 décembre 2004 à 13:12:06

je crois que c´est un conseil avisé :) sinon pour discworld , as tu essayé plusieurs driver , et surtout , vu que t´avais une ATI avant , bien desinstallé les anciens ? ? http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 décembre 2004 à 13:13:29

sinon tiens , pour les leadtek je comprends pas trop sur LDLC , ils en ont echelonnées de 199 euros a 240 ! ! et c´est pas toujours precisé si c´est en PC X et en AGP ! !

cuborg
cuborg
Niveau 8
28 décembre 2004 à 13:22:19

C´est celle à 240 la agp

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:22:20

Chez moi la carte à l´air de bien fonctionner malgrés le bruit de son ventilo et que j´arrive pas à lire le CD Far Cry...

A votre avis, si ont l´a renvois au SAV, y à moyen d´en prendre une autre d´une autre marque ? :question:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 décembre 2004 à 13:37:20

ca devrait . .. enfin si elle marche bien pourquoi tu veux la renvoyer ?

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:38:42

C´étais juste une question.
Mais en fait j´aurais bien voulut prendre la leadtek qui à 500Mhz/500Mhz et silencieuse à c´qu´on voit...

Moi la mienne fait un bruit de fou j´entend qu´elle! Et Far Cry n´est pas instalable pff...

Dante6
Dante6
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:51:00

Moi ki prevoyait d´ht une 6600 gt POV je pense ke je vais me tourner vers Leadtek(certes le bundle est moins bon mais leadtek c du solide)..

Dommage car le bundle pov est terrible,mais bon on achete une carte pas des jeux :snif:

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:51:56

Si j´aurais sur j´aurais pris la Leadtek !
Bundle de merde oué! Y à méme pas les boites juste dans une pochette plastifier...

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:12:46

MSI powaaaaa

discworld91
discworld91
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:13:48

lord silex c pa des cd mais d dvd ! mdr ! Sinon bah comme j´ai complètement reinstaller windows je crois que les drivers ont parti osi ! Sinon il y a d´autre avec des problèmes de 6600GT Pov ? I parai qu´il é plu en vente ? ??

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:16:00

Moi je vais prendre celle la :

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00026010_1.html

Que signifie vivo ?

Dante6
Dante6
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:16:59

ldlc l´a retiré aujourdui

Ca prouve bien kel bug grave!!!

EVITONS POV

discworld91
discworld91
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:18:58

vivo...aucune idée...

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:21:06

d´ailleur la Leadtek a de la ddr3 a 900mhz alors que les autres sont a 500mhz :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment