Alors voila, j´ai vraiment quelque problème avec mon pc et internet...
-Tout d´abord, parfois internet ne marche plus et me marque impossible de trouver la page...(ceci se fait au bout d´un certain temps, mais jamais au debut, une fois que ça le fait, on est obligé de redémarrer...c´est peut être à cause d´un vrus car dernièrement on a eu un virus et on a dû formater ( à peu près trois fois)
-Ensuite, je voudrais savoir pourquoi mon modem transmet 160Kbps par seconde alors que je fait rien ! ( modem sagem 908-948 )
-De plus, je n´arrive complètement plus à acceder à des sites comme par exemple le forum de jeux online ou bien j´arrive plus à ouvrir ma boîte hotmail ( quand je clique sur le message il se passe rien)
-Encore autre chose j´ai, à plusieurs reprises, un message afficher qui me dit " erreur de script" je commence à en avoir marre parce que à chaque fois il faut appuyer sur la croix et ce message vient environ 3-4 fois par page internet . ..alors ous voyez comme ça peut être saoûlant...
-Et enfin j´en ai marre, à chaque fois il y a une page de pub qui apparaît(dès qu´on est connecté à internet elle apparaît, et ceci même sans ouvrir de pag internet) , m´empechant ainsi de bien profiter de mes jeux en ligne car dès que cette pub apparaît mon jeu ce réduit et du coup à des fois le jeux il bug et ça c´est vraiment énervant...
-Voila J´espere que l´un d´entre vous éclairera ma lanterne sur les quelques problèmes que mon pc occasionne sur ce merci et à bientôt