CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NFS U2 ou Doom 3

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:55:59

Salut à tous. Et ben en fait tout est dans le titre. Je sais po quoi m´acheter, j´hésite entre doom 3 et NFS U2. Qu´est ce qui est mieux??

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:57:51

fromage ou dessert ?
doom 3 fait peur
nfsu2 c´est fun

R4gNoS
R4gNoS
Niveau 4
28 décembre 2004 à 10:58:10

Ben c´est pas du tout le mem style de jeux!Sinon NFSU 2 est bien.

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:59:16

Ok d´accord ac toi mais je prefere un jeu qui dure et qu´on peut recommencer sans se faire chier. Donc je pense que NFS U2 est mieux non?

cpukill
cpukill
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:06:17

Doom 3 est mieu , et moi ça me fait pas chier de le recommencer . J´ai finit se jeu 6 fois avec trois difficultées difféentes et je suis en train de faire une nouvelle partie en difficultée *cauchemar* :oui: . Donc c pas un jeu de mérde et si ta une bonne config achéte le :ok:

V2600
V2600
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:06:22

prend nfsu2

V2600
V2600
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:07:21

avanesis pourquoi tu met dans ta carte visite :
2GO HERTZ ? ????

*

lol

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 11:10:59

Tu le met ossi

V2600
V2600
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:11:25

non mais le HERTZ c´est quoi ?

V2600
V2600
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:12:37

c´est mieu !

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 11:13:10

Oki deso m´etai gouré loool

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:18:18

DOOM3 sans se posser une quetion c le meilleurs jeux qui fous les boules en plus il a une duré de vie enorme comparer a nfsu2!!

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 11:21:41

Oki merci alors je pense que je vais prendre DOOM 3. C vrai que ca a l´air cool comme jeu.

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:23:34

doom3 qui fou les boules :lol: :lol: , si tu veut doom3 ta inbteret davoir une bonne config, sinon il est bien mais trop linéaire s adevient chian surtout le truc de ctte lampe d emerde: lampe-fusil-pan pan
lampe fusil pampam.....

nfsu2 si t´aime les modifs de caisse, allé a 400 sur les routes, faire des courses bref jte le conseille, sinon nfsu2 est plus cher que d3.

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
28 décembre 2004 à 11:27:34

na j´ai dja essaye doom en demo et ca rame po du tout. c vrai que c lineaire et qu´ac la lampe c mal foutu, mais bon, pour changer un peu.

Tout compte fais je pense que j assez de FPS et je vais me prendre NFS U2.
Merci pour les conseils.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment