doom3 qui fou les boules
, si tu veut doom3 ta inbteret davoir une bonne config, sinon il est bien mais trop linéaire s adevient chian surtout le truc de ctte lampe d emerde: lampe-fusil-pan pan
lampe fusil pampam.....
nfsu2 si t´aime les modifs de caisse, allé a 400 sur les routes, faire des courses bref jte le conseille, sinon nfsu2 est plus cher que d3.