En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Etat du Geek
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:59:51
La formule magique >
> Café > Cigarette > pizza > Temps perdu
Dark_Vador
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:02:32
rpm-t02
Niveau 3
28 décembre 2004 à 09:07:22
AaAa
pour la pizza je suis d´accord
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:10:05
La droguer aussi pour certains les joints en plus
Rpm
Gimli169
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:13:49
les topics a la cons
voir le mien en dessous de celui çi
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:17:15
28h/24h sur son PC pov GeeK
Dark_Vador
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:17:19
C´est la specialité de AaAa
Il est le maitre en la matiere
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:24:16
Non moi c´est 23h00 de programmation et 1h de forum le matin
rpm-t02
Niveau 3
28 décembre 2004 à 09:34:32
" l´abus de forum est dangereux pour la santé , a consommer avec moderation"
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:37:56
Ouai c´est comme fumer tue et de vivre ca tue pas aussi
schin-chan
Niveau 9
28 décembre 2004 à 09:39:14
AaAa !
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:39:56
Schin-chan
schin-chan
Niveau 9
28 décembre 2004 à 09:40:19
Sa va ?
Dark_Vador
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:41:03
AaAa
Cest Snake j´ai été banni
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:42:06
Ah t´es un serpent *Snake Dark Vador* le jedi
Dark_Vador
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:44:36
C´est Snake192
Nan ce pseudo c´est quelqu´un qui me la donner je ne savais meme pas que c´est quelqu´un de star wars
Dark_Vador
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:45:33
J´ai 1 ans aujourdhui sous le pseudo Snake
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:46:05
Tu sais pas qui c´est Dark Vador c´est lui >
http://perso.wanadoo.fr/kevinsweb/images/sw17.jpg
Dark_Vador
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:51:49
Je ne connais pas star wars enfin je sais un peu ce que c´est mais j´ai jamais vu...
C´est qlq qui m´a donner ce pseudo sinon j´aurais su je ne l´aurais pas fait pour rien
[--aaaa--]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:54:28
Hu! tu sors d´ou même moi je suis trés vieux et je connais Star Wars disons quand les premiers films et jeux sur PC sont sorties j´étais jeune maintenant suis vieux