voilà je viens d´acheter le jeux football manager 5 sur pc,et aprés l´avoir installer g un enorme souci pour l´ouvrir, il me marque tjrs le même defaut: LE CD-ROM EST INTROUVABLE ( alors qu´il est dans le lecteur) et ensuite il me marque: LE LOGICIEL D´EMULATION DE CD/DVD A ETE DETECTE; VEUILLEZ NEUTRALISER TOUT LOGICIEL D´EMULATION DE CD/DVD ET COMMENCER LE JEU. donc suite à plusieur message que g posté sur d´autre forums, tout le monde m´a dit de verifier si je n´avais pas de log. ( deamon tools, alcohol 120%, virtual cd,et clone cd), g scanner x fois mon pc et aucun logiciel de ce nom apparaît,alors soit je ne sais pas m´y prendre pour trouver c logiciel d´emulation( premiérement je ne sais pas ce que cela veut dire ) , ou alors donner moi une solution car cela me prend la tête de chercher pour rien et d´avoir la même erreur à chaque fois ou le jeux n´est pas compatible avec mon pc ( un SONY portable tout neuf avec une grosse memoire cela m´etonnerai beaucoup)alors je fais appel à des genies de l´informatique pour me tirer de cette galére, merci d´avance