En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nod32
solkers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:49:05
voila je viens d´installer l´antivirus nod32 mais quand je veux faire les mises a jour il me dit impossible de se connecter au serveur! quelqu´un a déja eu se probleme? merci
spyroledragon
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:50:20
qui n´a jamais eu de pb avec norton ? ce truc cause plus de pb qu´il n´en résoud...
solkers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:53:00
mdr je parle pas de norton mais de Nod32 c´est pas du tout la méme chose! justement j´ai lacher norton pour sa!