ta se que vient de te dire neo-12 ou ta la bonne vielle methode qui est d´ouvrire ton pc et de regarder c marquer dessus .
NEO-12
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:39:33
la bonne vieille methode de barbarres!
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:42:50
C´est clair qu´en ouvrant la tour et que l´on regarde sur la carte mère...on vois beaucoup de détail:Version du bios,timings de mémoire,voltages,version du chipset et bien plus.....