slu a tous,je vais sans doutes m´acheter plus de ddr,maintenant j´ai 2 bares de 256,ce qui fait 512.
je n´ai que 2 ports pour mettre de la ddr.
alors je voudrait savoir ci c´est mieu d´acheter 2 lattes de 512 ddr ou tout de suite une latte de 1 giga.
mon budget est limmité a 150€.
MERCI