Ca m´emm****... , [ http://www.commentcamarche.net ] est HS !
Depuis hier je crois... il est bien ce site je sais pas si vous connaissez ! c´est bien expliqué pour des débutants comme moi
merde ! !
c´est vrai qu´il est tres bien ce site ! !
en esperant que ce soit juste passager