CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6600 GT pov

utaka02
utaka02
Niveau 9
27 décembre 2004 à 23:01:21

Pour dire a tous les posseseurs ayant des probléme avec cette carte de la retourné au SAV de leur magazin.
La carte posséde un vice caché.Et ne doit plus étre commerciallisé et vérifié avant d´étre vendu au public.

Badger21
Badger21
Niveau 5
28 décembre 2004 à 00:04:46

T´es HS toi moi le seul vice caché qu´elle a ma 6600 gt POV c´est de faire tourner tous mes jeux à fond sans aucuns problèmes :ok:

Badger21
Badger21
Niveau 5
28 décembre 2004 à 00:07:27

Enfin moi c´est peut être différent je l´ai en PCI express mais bon....

utaka02
utaka02
Niveau 9
28 décembre 2004 à 00:25:30

non non pas du tout.
Disponibles en volumes une à deux semaines avant Noël, les 6600 GT au format AGP ont fait leurs premiers heureux . .. et malheureux pendant les fêtes. En effet, même si il y’a certainement un phénomène lié à la quantité de cartes vendues, il semble tout de même que ces cartes posent plus de problèmes que d’autres.

D’après les premiers retours utilisateurs que nous avons eu, les principaux problèmes sont à priori à deux niveaux. Le premier, c’est au niveau de l’alimentation de la machine. En effet il semble que le design de référence mis au point par NVIDIA et repris par tous les constructeurs soit très sensible à la qualité de la ligne +12V de votre bloc d’alimentation. Ainsi, si ce dernier à tendance à baisser nettement en charge, il est possible que cela entraîne des plantages en 3D.

L’autre problème se situerait au niveau de la chauffe de la carte. En effet, certaines cartes semblent chauffer plus que de normal du fait d’un montage du système de refroidissement qui n’est pas correct, soit au niveau de la fixation a proprement parlé soit au niveau de la pâte thermique utilisée.

Les plus prudents, ou ceux qui disposent d’une alimentation de faible qualité, s’orienterons donc plutôt vers des 9800 Pro, qui sont certes moins performantes mais qui sont aussi un peu moins chères et plus éprouvées.

utaka02
utaka02
Niveau 9
28 décembre 2004 à 00:26:21

source hardware.fr

sebzzz13
sebzzz13
Niveau 5
28 décembre 2004 à 00:48:40

slt
g ma 6600gt agp pov depui une semaine et malgre qq probleme dalimentation au debut mais qui n´etait pa du a la cg mai a une alimentation defectueuse que je me sui faite vendre aujourdui je fai tourner far cry ss aucun probleme et je nai aucun probleme de temperature ( pa encore depasse les 60° alor que le ventilo est celui vendu ac la carte ) et 3d mark 03 et 05 tourne nickel faut il que je la renvoye au ca ou ou je peu la garder ? ?

utaka02
utaka02
Niveau 9
28 décembre 2004 à 00:52:16

non non si tu n´as pas de probléme garde là.ya juste une série mal faite et c pour avertir ceux qu´ils l´ont.je fait partie de cela.voila a+.

sebzzz13
sebzzz13
Niveau 5
28 décembre 2004 à 00:55:09

ok merci est ce que ta essayai les pilotes 71.20 parce que je tourne bcp mieu avec mm si ils sont en beta ca vau le coup dessayer voila ciao

utaka02
utaka02
Niveau 9
28 décembre 2004 à 00:55:55

oui oui t´inkiete pas pour moi.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:34:14

c cool de prevenir!!! jme disé bien c eté pas normale plein de monde se plaigén de la temperatur!!

sinon en msi c impec non???

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
28 décembre 2004 à 02:06:09

j´ai une 350W Fortron et ça à l´air de tourner niquel... Malgrés le bruit du ventilo que la carte est équipé :-((

Sinon j´suis dégue, ce matin j´ai reçus un bon d´achat de 25€ sur cette carte mais j´l´ai déja acheter :snif: La poisse...

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
28 décembre 2004 à 02:07:13

42° température au coeur et au repos c´est beaucoup ? :question:

utaka02
utaka02
Niveau 9
28 décembre 2004 à 12:14:37

si vous voulez pas de probléme prenait la leadtek ou msi.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:17:09

est ce qu´il ya aussi des problemes avec les 6600gt pov pci express???

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
28 décembre 2004 à 12:18:17

haha ! ! jvais la remballer aussi ma PoV elle surchauffe, plante mon pc et donne des coup de freeze :fou: ça me dégoute v devoir remettre mon antiquité en attendant un nouvelle CG

discworld91
discworld91
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:32:48

bah moi j´ai la 6600 GT POV et sa marche pas ! Alors, Ma première config était : Radeon 9200 ; Amd Athlon 3200 + a 2.2 Ghz ; 256+256+256 mo de ram. Sa roulé nikel avec les trucs du genre Painkiller ( graphisme en high) et demo d´half-life 2 en moyen. Mais il y avait un problème avec le disque dure donc mon père ma acheter pour noel :
-6600 GT POV AGP
-512 Mo de ram ( comme j´avait seulement 3 places pour mes barretes j´ai remplacer une 256 Mo par ma 512 donc j´ai 1024 MO la )
-Disque dure Baracouda 120 GO

Donc j´ai remplacer ma disque dure et ma Radeon 9200 pour une 6600 GT é tou é tou ! et comme je remplacer mon disque dure j´ai reinstaller windows XP pro. Donc on a tous installer et faut dire que ca bugé un peu au début é on avait du mal a installer les updates pour windows XP. Mais a la fin on a réussie mais il y a un problème !
Les jeux offerts avec la 6600GT POV AGP ( pop2,Pacific Assault,Far Cry) on causé problème ! Bon surtout pop2 é far cry ! Parceqe les deux jeux la sont en format dvd-rom! J´ai un lecteur dvd-rom mais quand je mettai le dvd ( seulement pour les dvd de jeux) sa prends une heure pour les chargé é après les avoirs installé sa ramé mais pas possible ! Une demi-heure pour faire passé le logo Ubi-Soft ! Donc on a pris un autre lecteur dvd-rom de la maison é on la échangé avec l´autre qui été une Hitoshima gp 7500 quelquechose du genre.

Après sa les jeux se chargai mais on pouvai toujours pas les joué ! ( pour le moment j seulement tester Pop2 ) ! Sinon j´ai aussi tester UT2004 en format CD-Rom qui marchai bien sur l´ancienne config mais qui ne marche pas ( lag énormément même en moyen ! ) sur la nouvelle config !
Je ne comprends pas si c la carte graphique ou ché pa ! Aidez moi silvouplai !

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:01:24

drivers cg patches jeux...javé un bug graphique sur far cry avec ma 6600gt jlai patché en v1.3 et maintenant cest nickel tout a donf sa rame pas un poil

utaka02
utaka02
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:21:19

renvoi ta carte discworld91

discworld91
discworld91
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:22:18

bon jvé en parlé ac mon père ! le povre il me la acheter pour noel é voila qu´il marche pas ! snif

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment