[Flint] Posté le 27 décembre 2004 à 22:15:04
Tu peux la regarder sur le livret avec le cd officiel que tu as ds ta chambre bien sur
j´ai perdu ma boite
Soner Posté le 27 décembre 2004 à 22:15:21
Méthode simple, installe Aida32 ou Everest, c´est indiqué dans la section Systéme Opératoire, Clé du produit.
Oki Merci beaucoup 