salut
voila g une clé usb avec un " soi-disant" mot de pass
mais ce mot de pass sert a faire " log in" et a rentré ds la clé usb
mais j´arrive a passer par le poste de travail
autrement dit le mot de pass ne sert a rien!
je voudrais utiliser ce mot de pass pour bloquer l´ouverture de la clé usb
comment ca marche!?
